Editeur : Harlequin
Quand un combat prend l'allure d'un tango sensuel...
Brett Collins n'en revient pas : on vient de lui annoncer que Rebecca Daniels, sa pire ennemie à l'université, était désormais sa plus grande rivale en affaires ! Et, alors qu'il devrait n'éprouver que de la haine à son égard, le voilà qui se surprend à anticiper avec délectation le corps à corps qui l'opposera bientôt à la splendide jeune femme. Un corps à corps qu'il brûle de rendre aussi sauvage qu'intime.
⭐ ⭐ ⭐, 5
Ce vingtième numéro de la saga Magnetic me laisse un peu perplexe, j'aurais aimé qu'il fasse un peu plus de pages pour que le thème principal puisse être plus approfondi. Je ne dis pas que je n'ai pas passé un agréable moment lecture, mais je trouve néanmoins que le côté sexe à un peu trop pris le dessus sur une grande partie du récit au détriment de tout le reste.
Par contre, j'ai adoré le bras de fer entre Rebecca et Brett, on peut dire qu'ils n'y vont pas de mains mortes, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, quand ils se donnent, c'est à fond et non à moitié. Même si le côté je-te-saute-dessus-dès-que-je-te-vois est un peu trop présent à mon goût, leurs joutes professionnelles valent le détour.
Nous sommes finalement dans un schéma assez classique, encore une fois, mais cela fonctionne, même si pour moi le côté sexe fut trop présent. J'aurais aimé que tout le reste soit un peu plus développé, ou que tout ne soit pas au second plan au profit de ce côté charnel. Je ne sais pas ce que nous réserve l'auteure pour les autres tomes de Sin City Brotherhood, mais cela sera rapidement le cas.
Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.Rebecca avait conscience de respirer trop vite, et son cœur battait la chamade.
- Comme autrefois, tu obtiens toujours ce que tu veux ? riposta-t-elle d'une voix vacillante.
Le regard de Brett la transperça.
- Oui, toujours.

