#18 Sorties livresques de Juillet 2019

#18 Sorties livresques de Juillet 2019Article regroupant toutes les sorties qui me tentent en ce mois de juillet 2019. Ces romans finiront soit dans ma PAL, soit dans ma Wish-List. Et il y en a beaucoup mois en ce début d'été... Cela va me permettre de vider ma PAL et ma wish-list !

Couverture Les fiancées du PacifiqueLes Fiancées du Pacifique de Jojo MoyesRésumé :Le 2 juillet 1946, quelque six cent cinquante-cinq épouses de guerre australiennes embarquèrent pour un voyage exceptionnel : elles allaient faire cette traversée sur un porte-avions, Le Victorious, pour retrouver leurs époux britanniques. Elles furent accompagnées par plus de mille cent hommes, ainsi que par dix-neuf avions, pour un voyage qui dura environ six semaines. La plus jeune des épouses avait quinze ans. L'une d'entre elles au moins devint veuve avant d'atteindre sa destination. Ma grand-mère, Betty McKee, fut l'une des plus chanceuses et vit tous ses espoirs comblés.Sortie le 3 juillet 2019.

#18 Sorties livresques de Juillet 2019Wild Men, tome 3 de Jay CrownoverRésumé :
À la poursuite de leur destin. 
Depuis l'enfance, il pensait que Brynn était la femme de sa vie. Pourtant, aujourd'hui, Lane Warner doit bien admettre qu'il a pris son rêve pour la réalité. La pétillante rousse, son amie depuis toujours, vient d'être demandée en mariage sous ses yeux. 
Dans le cœur de Lane, la rage se mêle au chagrin. Il ne peut plus supporter cette situation, vivre si près de la femme qu'il aime, la frôler chaque jour tout en gardant ses distances. Après tout, elle a clairement fait passer le message, des années plus tôt, en refusant de l'épouser... 
Alors, Lane décide de partir. Loin d'elle et loin du Wyoming où ils ont grandi. Sans réfléchir, il fait route pour la Californie, où une nouvelle vie l'attend. Mais il ne pensait pas que Brynn viendrait l'y retrouver... Ensemble, ils se lancent dans un road trip semé d'embûches, seul moyen d'enterrer les rancoeurs du passé et d'affronter l'avenir.Sortie le 4 juillet 2019.

Couverture Briar université, tome 2 : The Risk

Briar Université, tome 2 : The Risk d'Elle KennedyRésumé :Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n'ont pas tout à fait tort.C'est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi.Mais de là à avoir une aventure avec l'ennemi, je ne suis pas aussi téméraire !Je suis la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l'équipe rivale, je serais vilipendée.Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche.Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami.Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous... il en veut un vrai.Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C'est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d'en pâtir.Mais même s'il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui.C'est le seul risque qu'elle n'est pas prête à prendre.Sortie le 4 juillet 2019.

Couverture Les MacCoy, tome 2 : L'Ours et le Taureau

Les Maccoy, tome 2 : L'ours et le taureau d'Alexiane ThillRésumé :Phèdre rejoint le château de Dunvegan après avoir découvert le secret de Caleb. Elle espère pouvoir y prendre possession de l'héritage de son père et faire ses premiers pas à la tête du clan MacLeod. Mais Henry Campbell, à l'affût de la moindre opportunité pour la faire chuter, entend se servir de Caleb pour ses noirs desseins.Sortie le 4 juillet 2019.

 Quelles sont les sorties qui te tentent ce mois-ci ? 

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Chronique : Vaste comme la nuit - Elena Piacentini (Fleuve)
wallpaper-1019588
Quelle n'est pas joie
wallpaper-1019588
« L’Ombre du Renard » de Nicolas Feuz
wallpaper-1019588
I have a Dream, 52 icônes noires qui ont marqué l’histoire [album jeunesse]