Le voyageur bleu #1 – Prophétie » Olivia Lapilus

Le voyageur bleu #1 – Prophétie » Olivia LapilusEditeur : Sharon Kena

Le voyageur bleu #1 – Prophétie » Olivia LapilusAnos, roi tyran de la planète Catiopé, voit son trône menacé lorsque son oracle lui révèle une prophétie. L'un de ses jumeaux à naître le renversera, aidé de sa future compagne. Anos ne peut le laisser détruire ce qu'il a mis si longtemps à bâtir et encore moins accepter qu'il interfère dans sa quête du Voyageur bleu, le seul capable de lui offrir plus de territoires à conquérir.
Rien ne peut se dresser entre lui et sa soif de pouvoir. Rien à part le destin...

Le voyageur bleu #1 – Prophétie » Olivia Lapilus⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Le voyageur bleu #1 – Prophétie » Olivia LapilusUn début de saga que je trouve très prometteur quand à ce que nous réserve la suite.
L'auteure nous plonge directement dans ce monde où les peuples sont sous la tyrannie d'un roi qui ne voit que son propre bien, sa seule vie et sa soif de pouvoir sans limites.
Pour ne pas devoir affronter un avenir funeste, il a sous ses ordres un homme ayant des visions. Une de ces fameuses visions, sera que le roi se fera renverser par un de ses fils aidé par une fille.

Sa soif de pouvoir va jusqu'à vouloir une pierre bleu qui aurait le pouvoir de vous emmener vers d'autres mondes, le roi y voit surtout que cette pierre l'emmènerait dans des mondes qu'il pourrait conquérir, et ainsi devenir encore plus puissant qu'il ne l'est déjà.

Depuis que cet homme lui a prédit cette prophétie, malgré le fait qu'il ai fait le nécessaire pour que celle-ci ne se produise pas, le roi continue son règne de terreur. Son peuple ne peut faire autrement que d'accepter, cependant, cela ne sera pas le cas de tout le monde. La résistance va commencer à s'organiser.

Ce début de saga a un très bon potentiel pour embarquer les lecteurs. Il y a de l'action, du mensonge, des révélations, de la peur, de la tyrannie, de la rébellion, et toutes ces petites choses qui font que l'on devient vite accro.

J'ai vraiment hâte de connaître la suite.

Le voyageur bleu #1 – Prophétie » Olivia Lapilus
- Une tempête se prépare, lâcha-t-il, la laissant digérer seule l'information.
- Comment ça ? hurla-t-elle par-dessus les grondements inquiétants.
Elle se figea un instant puis se décida à le talonner.
- En haute mer ? Mais... mais... il y a un bébé à bord et Malias n'est pas encore remise des suites de l'accouchement, bredouilla-t-elle mollement.
- La nature n'a que faire de ces considérations. Retournez dans la cabine et accrochez-vous.
Merci à Aurélie et aux éditions Sharon Kena pour leur confiance.

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tant qu’il y aura des loups #2 – Astres Maudits – Marcus MD
wallpaper-1019588
Emilie Chazerand / La fourmi rouge
wallpaper-1019588
Pr Richard Davidson avec Sharon Begley / Les profils émotionnels
wallpaper-1019588
Je te ferais aimer Noël – Caro M. Leene