Wild men – Saison 1 » Jay Crownover

Wild men – Saison 1 » Jay CrownoverEditeur : Hugo & Cie

Wild men – Saison 1 » Jay Crownover

Leo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même.
Sa meilleure amie, Emrys, prend les choses en main : elles vont partir une semaine en plein coeur du Wyoming pour une randonnée équestre loin de tout.

Elles rencontrent alors les frères Warner, des " pas vraiment cowboys " très sexy et c'est immédiatement explosif entre Cy et Leo : lui est mystérieux et taciturne, elle est grande gueule et ne se laisse pas faire ; une armure pour cacher sa fragilité.

Mais l'excursion prend un tour très inattendu : les huit randonneurs ne sont pas tous ceux
qu'ils prétendaient être et l'aventure devient alors menaçante...

À travers ce périple, Leo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.

Wild men – Saison 1 » Jay Crownover⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Lorsque je vois que l'auteure n'est autre que Jay Crownover, je n'hésites même pas, je fonce 🙂 Avec la couverture, on sait déjà que ce sera un peu différent des autres parution de l'auteure, mais sous sa plume, cela ne peut que fonctionner, peu importe le milieu ou elle nous emmène. Cette fois, direction le Wyoming pour une semaine en compagnie de cowboys-pas-vraiment-cowboy. Et je peux vous dire que ce ne sera pas une semaine tranquille à dos de cheval !

On débute fort, avec une tension palpable entre Leo et Cy qui promet pas mal de petites piques bien placées. Mon petit regret est que cette tension se transforme très rapidement en autre chose, j'aurais aimé que cela prenne un peu plus de temps, mais malgré tout, je trouve que la manière dont Jay Crownover a mené cette partie de l'histoire est plutôt pas mal. C'est donc un mini point négatif et non un truc qui me fait retirer deux étoiles.

Par contre, honnêtement, j'ai été de surprises en surprises, je ne m'attendais pas du tout à cette tournure dans le récit. Je m'attendais à un récit mouvementé, mais certainement pas à ce point, c'est donc ici un super point positif car j'adore ne pas savoir où l'auteure veut nous emmener.

Du côté érotique, eh oui il y a de l'érotisme, c'est assez torride, mais comme chaque fois avec Jay Crownover, c'est du torride bien écrit avec lequel le lecteur ne peut que se changer en flaque d'eau bouillante. Voir même en vapeur à certains moments, je pense notamment à la scène dans les douches, ..., bon ok il faut avoir lu pour comprendre, mais je suis sortie de ces douches en sueur !

Cette semaine dans le Wyoming va changer la vie de beaucoup de personnes, pas seulement celles de Leo et Cy, mais Emrys et Sutton vont sortir de là quelques peu cabossés. Une semaine pour se reconstruire en se qui concerne Leo, mais une semaine qui laissera des traces indélébiles sur chacun des personnages.

Maintenant, je n'ai qu'une hâte, me plonger dans le tome suivant !

Wild men – Saison 1 » Jay Crownover
Chris avait détruit ma confiance en moi et en les autres. Et quelque part au plus profond de moi, j'avais le sentiment que si je le laissais se rapprocher, Cyrus Warner aurait le pouvoir d'annihiler tout ce qu'il restait de moi. Je ne pouvais que croiser les doigts et espérer être assez rapide pour fuir.
Merci aux éditions Hugo pour leur confiance.
Retrouvez les avis de Marlène :Wild Men #1Wild Men #2

wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Love crescendo.
wallpaper-1019588
IndéPanda 9
wallpaper-1019588
Helden T1 de Mélodie Smacs
wallpaper-1019588
Elsie Ciboulette, apprentie sorcière