Night Experiences


Night Experiences

Auteur : Shana Keers

Editeur : Auto-édition

Date de parution : 21 novembre 2018

Lien d’achat : ici

– Résumé –

Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière.Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions : Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l’établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ?


∴ Mon avis ∴

Dans « Night Experiences » de Shana Keers, nous faisons la rencontre de Tarah, 27 ans, qui a tout quitter pour refaire sa vie à Paris, loin de chez elle, mais celle-ci vit dans une minuscule chambre de bonne.

Quand sa voisine et amie, Alice, lui parle d’un club qui recherche une serveuse, elle saute sur l’occasion de pouvoir remonter ses finances et postule dans cette boîte, mais qu’elle sera sa surprise en découvrant ce qui se passe entre ses murs !! Pourtant, Tarah fera le nécessaire pour garder cet emploi, même si elle n’adhère pas au concept. Elle y fera la rencontre des deux frères Snyder, également patrons du club.

Tim, drôle, beau gosse, mais qui drague tout ce qui bouge et Douglas, qui lui est tout à l’opposé de son frère. Froid, distant, arrogant, il ne parle que pour aboyer. Ils la testeront et ne l’aideront pas à lui faire garder son sang froid, mais Tarah n’est pas une femme docile et son fort caractère va lui être utile pour tenir tête à Douglas, que l’on surnomme également  » Sny « . Leur relation va être explosive et quand le passé de chacun va refaire surface, ils devront l’affronter et surmonter les épreuves qui les attendent.

Avec « Night Experiences », j’ai découvert la plume de Shana Keers. J’ai vraiment apprécié ma lecture et la plume fluide de l’auteure. J’ai été happé dès le début de l’histoire et je n’arrivais plus à le lâcher, je voulais toujours en savoir plus. Je suis toutefois restée sur ma faim, car j’ai, malheureusement, trouvé la fin trop courte à mon goût.

❤ Aurélie ❤


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois