Délices > Sophie Jordan

Délices alt= Sophie Jordan" title="Délices > Sophie Jordan" /> A PARAÎTRE LE 19 JUIN 2019 AUX EDITIONS Délices alt= Sophie Jordan" title="Délices > Sophie Jordan" /> J'AI LU POUR ELLE Délices alt= Sophie Jordan" title="Délices > Sophie Jordan" /> ⭐⭐,5
Sérieuse, manquant d'expérience, Georgia veut se débarrasser de l'image de gentille fille qui lui colle à la peau en se rendant dans un club libertin. Elle y tombe sur Logan, le frère d'un ami. Ce véritable tombeur la renvoie chez elle, estimant qu'elle n'a pas sa place dans un tel lieu. Mais Georgia lui prouve le contraire en lui offrant un baiser audacieux. Malgré sa réputation frivole, Logan reconnaît l'attirance qu'il éprouve pour Georgia et les sentiments qu'il développe à son égard. Or, la jeune femme doute. S'il est beau comme un dieu, est-il digne de confiance ? Et à son côté, peut-elle vivre librement ses désirs ?

J'ATTENDAIS BEAUCOUP DE CE TOME... HÉLAS, C'EST UNE DÉCEPTION...

Quand j'ai reçu le roman, je me suis jetée dessus, littéralement. J'avais tellement envie de lire l'histoire de Logan et Georgia. Logan m'avait fait une bonne impression dans le tome précédent et j'étais pressée de me plonger dans ce roman... J'avais beaucoup d'attentes, peut-être trop.

Je ressors déçue et un peu frustrée car l'histoire avait du potentiel. Hélas la romance ne tient pas ses promesses, le résumé n'est pas vraiment représentatif de l'histoire et je n'ai pas accroché au personnage de Georgia que j'ai trouvé bien trop changeante.

UN HÉROS AU TOP... UNE HÉROÏNE PAS TOP !

Selon le résumé, Georgia en a marre d'être la fille bien sous tout rapport, celle qui se plie à la volonté de ses parents, celle qui est trop sage et bien élevée... Georgia veut se dévergonder et franchement j'étais curieuse de savoir jusqu'où elle allait aller pour lâcher prise... Hélas, Georgia reste sur la réserve, elle est indécise, trop sur ses gardes et très têtue. Je me suis demandé quand est-ce qu'elle allait vraiment se lâcher, et cela n'est arrivé que bien trop tard. J'en ai eu marre de ses fuites en avant, de sa façon de mépriser Logan... Bref, je n'ai pas aimé Georgia.

Logan est quant à lui vraiment génial. Il traîne une réputation de tombeur invétéré et quelque part c'est un peu vrai. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Logan est plein de surprises et heureusement qu'il était là pour me divertir. Hélas, le roman est narré du point de vue de Georgia ce qui a mis une distance entre Logan et le lecteur.

On retrouve les personnages des tomes précédents et c'était plutôt sympa.

UNE INTRIGUE SOUS EXPLOITÉE ET PEU APPROFONDIE !

Cette saga aborde des thèmes sensibles, hélas l'autrice n'a pas du tout approfondit les thématiques qui constituent les intrigues, et quelque part ça coince totalement avec moi. Si je veux de la légèreté, je ne choisis pas des histoires qui explorent des sujets difficiles car c'est la déception assurée lorsque ceux-ci sont balayés au profit du sexe ou des indécisions chroniques de nos héros.

Sophie Jordan a voulu aborder des thèmes profonds pour susciter de l'émotion sans prendre le temps de développer une intrigue correcte autour. Donc c'est un flop pour moi car cela me choque que l'on survole ce genre de sujet. Et pour le coup, niveau émotion, ça a été le calme plat.

UNE ROMANCE QUI DONNE ENVIE DE S'ARRACHER LES CHEVEUX !

Ce roman a mis mes nerfs à rude épreuve. Ca a été un concentré de soupirs, d'exaspération et de frustration. Cette romance tourne en rond, on nous vend du rêve mais les promesses ne sont pas tenues. Le club libertin n'est encore qu'une vaste blague, une excuse pour nous faire croire que notre héroïne va explorer ses chemins ardents, mais il n'en est rien. Quelle déception !

Logan se donne corps et âme à Georgia... Mais elle est tellement indécise que cela m'a rendue folle. Du coup j'avais hâte de terminer ce roman alors que je l'attendais avec impatience.

EN BREF :

A lire si vous aimez...

Vous l'aurez compris, c'est un gros flop pour moi. Sophie Jordan n'a pas réussi à me séduire avec cette romance qui manque de profondeur. Georgia a douché mon enthousiasme et même si j'ai eu un beau crush pour Logan, cela n'a pas suffit à me faire aimer cette romance.

Délices alt= Sophie Jordan" title="Délices > Sophie Jordan" />
  • Les romances où les thèmes ne sont pas approfondis.
  • Les héroïnes indécises.
  • Les trilogies.
  • Les héros qui ont beaucoup à offrir.
Je remercie les éditions J'ai Lu pour cette lecture.
" Comment osait-il me parler comme si c'était moi, l'enfant ? J'étais une adulte. J'étais sortie ce soir pour prendre du bon temps. Pour mettre un terme à mon désert affectif et me prouver que je n'étais pas quelqu'un d'ennuyeux. Je pouvais être spontanée. Je pouvais être imprévisible.
Je pouvais être sauvage. "
RETROUVEZ NOS AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

wallpaper-1019588
Tsé-Tsé
wallpaper-1019588
Qui je suis
wallpaper-1019588
Toi aussi, élis ton prix Nobel de littérature
wallpaper-1019588
La mélancolie du kangourou de Laure Manel
wallpaper-1019588
L’homme invisible (The Invisible Man), H.G. Wells
wallpaper-1019588
Dans son silence - Alex MICHAELIDES
wallpaper-1019588
Même si le soleil se cache d’Anne de Bourbon-Siciles
wallpaper-1019588
​ #BlogLife : PAL Estivale 2019