Bonjour les amis ! :) J'essaye de faire un maximum sur le blog, mais mon job étudiant me prend beaucoup de temps et me fatigue énormément. J'ai tout de même réussi à lire beaucoup au mois de Mai, j'espère que le mois de Juin sera tout autant prolifique en belles découvertes !
- Le berceau vide de Jessica Auerbach
- Un amour de chat de Melinda Metz
- Les secrets du Strom, tome 1 : Le labyrinthe des âmes de Emmanuelle de Saint Chamas et Benoît de Saint Chamas
- Quintland de Fred DuPouy
- Everless, tome 1 de Sara Holland
- 7 bonnes raisons de rester célibataire (ou pas) de Cécile Chomin
- Tout plaquer et aller prendre un bain de Mathou
- Ce qui nous consume... de Georgia Caldera
- Fanny Cloutier, tome 1 : L'année où j'ai failli rater ma vie de Stéphanie Lapointe
- N'abandonnez jamais ! de Céline Ravenet
- À qui est cet œuf ? de Chloé Millet
- Qui est le plus mignon? de Raphaël Fejtö
- Croque-Bisous et les étoiles filantes de Kimiko
- Flix de Tomi Ungerer
- Le livre qui dit non ! de Cédric Ramadier et Vincent Bourgeau
- Claude et Morino 2 : Joyeux anniversaire ! d'Adrien Albert
- Hello, Sunshine de Laura Dave
- Le prince charmant est-il une arnaque ? de Coco et Voile Bénédicte
- J'ai décidé d'être heureux... C'est bon pour la santé de Stéphane Garnier
- Le bonheur n'est souvent qu'à un pas de Laure Zanella
- Black Wings, tome 2 : black Night de Christina Henry
- Redwood, tome 2 : Reed de Carrie Ann Ryan
- 24 épisodes pour lui plaire de de Maurene Goo
- Violette Hurlevent et le jardin sauvage de Paul Martin et Jean-Baptiste Bourgois
- Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime
- Fleur de Bambou, tome 1 : Les larmes du grand esprit de Richard Marazano et Cat Zazà
- Fleur de Bambou, tome 2 : Le mystère de la forêt dévorée de Richard Marazano et Cat Zazà
- Le chat assassin, tome 4 : L'anniversaire du chat assassin d'Anne Fine et Véronique Deiss
- Aliénor Mandragore, tome 5 : Le val sans retour de Séverine Gauthier et Thomas Labourot
- Je m'en bats le clito ! de Camille