Love édition, tome 1

Love édition, tome 1

Auteur : Esméléïa Brandt

Editeur : MA Next Romance

Date de parution : 4 juin 2019

Lien d’achat : Amazon

– Résumé –

Cassiopée a une passion : l’écriture. Conductrice de travaux et auteure reconnue de romances érotiques, elle enchaîne les succès. Lorsque son éditrice est victime d’un accident et ne peut assurer la sortie de son prochain roman, c’est le drame. Marcus, son directeur de collection, doit prendre la relève dans l’urgence.

Entre un furet démoniaque mais inséparable de Cassiopée, incompatibilité d’humeur et visions opposées de l’édition, ils devront pourtant trouver un terrain d’entente.


∴ Mon avis ∴

Dans Love édition d’Esméléïa Brandt, nous faisons la rencontre de Cassiopée Guénégant de Ménainville et de Marcus Saint-Cyr. Elle, auteur vedette aux « Éditions Saint-Cyr » ; lui, directeur de collection.
Ils vont devoir travailler tous les deux sur l’édito du prochain livre de Cassiopée « Maître Isadora et Miss Hyde » car Cléo, son éditrice, est cloué au lit avec deux bras et une jambe dans le plâtre. Elle ne peut donc malheureusement pas s’occuper de son auteur vedette « Daphné Aquaviva » de son nom d’auteur.

Mais il y a un soucis, Cassiopée et Marcus ne s’entendent pas. Comment va se passer cet édito ??
Nous allons donc suivre nos deux jeunes gens pendant ce qui va ressembler à une catastrophe, mais entre la haine et l’amour, il n’y a qu’une infime distance!

Marcus va complètement faire péter les plombs à Cassiopée. Elle va donc décider de partir prendre des vacances plus tôt que prévu même si durant ces quelques jours, Marcus va la rejoindre pour essayer de tout arranger. Mais que va-t-il se passer ? Et si tout basculait en bon comme en mauvais, qu’arrivera-t-il entre nos deux jeunes gens ?

Entre haine est amour y a-t-il vraiment qu’un seul pas ??

L’auteur m’a vraiment transporté dans l’histoire j’avais vraiment envie de savoir ce qui allait se passer par la suite.
Car plus j’avançais dans ma lecture et plus je me disais « Que va-t-il leur arriver ?? » Et à la fin, je me suis dit « Non elle ne va quand même pas nous laisser sur cette fin-là ? »

Esméléïa Brandt a une écriture fluide, simple, légère et captivante qui nous transporte facilement dans son récit. Une fois plongé dedans, on a plus envie d’en ressortir, ce qui promet un excellent moment de lecture avec divers sentiments et émotions.

Sur ce je vous dis « Cœurs, licornes, paillettes et papillons…
Et bulles de savon… » 😋

❤      Aurélie      ❤


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois