Throwback Thursday Livresque #7

Throwback Thursday Livresque #7

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d'Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu'on aime mais dont nous n'avons plus l'occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous " revenons en arrière ", il s'agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose Books et repris par my Bo0ks.

THÈME DU JOUR

JEUDI 16 MAI - FLASH-BACK Throwback Thursday Livresque #7
Retrouveront-ils goût à la vie ?
Ils sont en deuil tous les deux, et vont tenter de réapprendre à vivre. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux.
Elle a choisi de continuer à vivre, ne serait-ce que pour sa petite fille Emma.
Il a choisi de s'extraire du monde.
Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.
Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.vont endurer vont le fortifier.

J'ai choisi le roman [THE AIR HE BREATHES] de Brittainy C. Cherry ! Ce fut un gros coup de cœur, les flash-back sont déchirants et servent vraiment le récit pour le rendre très intense et émouvant !

Sachez qu'il y a des flash-back dans tous les romans de la saga [The Elements] et que toutes les histoires sont exceptionnelles, c'est pour cela que j'ai regroupé tous les livres sur la photo.

*Extrait de mon avis*

The Air He Breathes est un roman qui s'est emparé de moi, émotionnellement intense je l'ai dévoré comme si ma vie en dépendait. J'ai aimé Tristan dès le départ, j'ai eu envie d'être celle qui recollait les morceaux de son existence. J'ai été fasciné par son personnage, son âme brisée, ses nombreux tatouages qui m'ont fait rêver... J'ai aimé aussi Elizabeth, une jeune femme attendrissante et généreuse...La petite Emma qui apporte aussi de jolis bonheurs. Je crois dur comme fer aux secondes chances. Et vous ?

RETROUVEZ MON AVIS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO PLUS HAUT.

Sinon, pour débattre, que pensez-vous des flash-back dans les romans ?

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois