Blog tour : De roses et de sang, tome 1 : Deviance / Callie Hart

Blog tour : De roses et de sang, tome 1 : Deviance  / Callie Hart Deviance Blog tour : De roses et de sang, tome 1 : Deviance  / Callie Hart5 étoiles

Sloane
Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait.
De ce que j'ai dû faire.
De ce que j'ai dû abandonner.

Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer.
Je dois trouver Alexia.

Zeth
Elle veut que je l'aide,
Mais je m'y refuse.
Elle veut que je sauve sa sœur,
Mais j'en suis incapable.
Elle veut faire de moi son héros,
Mais je ne suis pas un homme bien.

Je suis sa malédiction.

#dark #érotique #BDSM #romance #mystère #enquête

► En version numérique

Sortie numérique prévue le 15 mai 2019 et papier prévue le 15 juin 2019.

Blog tour : De roses et de sang, tome 1 : Deviance  / Callie Hart

Avis de Ninie :

Tout d'abord je tiens à remercier Blandine et Mxm Bookmark / Collection Infinity pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'y suis allée un peu au pifomètre avec ce premier roman de la série "De roses et de sang" de Callie Hart. Ne lisant pas les résumés, c'est les mots de Cécile et Blandine qui m'ont décidés à découvrir ce roman, ainsi que la couverture, il faut bien l'avouer. Blandine m'a dit que le roman n'était pas bien long parce que j'avais peur de ne pas pouvoir lire et chroniquer cette histoire avant la date butoir.

Quand je dis que je suis un fantôme, ce n'est pas juste une métaphore.

Deviance - callie hart

Sloane Romera est une fille bien, une fille intelligente, qui a presque terminé ses études de médecine et jusqu'à présent elle a toujours suivi toutes les règles. Mais elle se confronte désormais à un territoire totalement inconnu, franchissant des lignes qu'elle ne pensait jamais franchir pour tenter de retrouver sa sœur disparue, Alexis.

Elle a décidé de vendre son corps à un inconnu pour obtenir des informations sur l'enlèvement de sa sœur. Une seule nuit contre quelques informations, elle n'a pas le choix !

Lorsque Zeth et Sloane se rencontrent pour la première fois, c'est un moment mémorable. La jeune femme n'oubliera jamais cet homme, cette expérience. Mais alors que tout c'est déroulé de la meilleure façon cette nuit-là, rien ne s'emboîte et les informations qu'elle espérait obtenir n'arriveront jamais.

Deux ans plus tard, Sloane est médecin. Elle travaille beaucoup et pense toujours à sa sœur et à cet homme avec qui elle a passé cette fameuse nuit. Elle ne l'a pas vu, ne connaît pas son nom, mais sa voix restera à jamais gravée dans sa mémoire. Imaginez la surprise de Sloane lorsqu'elle entendant cette voix sur son lieu de travail, l'hôpital St Peter. Elle sait qu'elle ne devrait pas chercher à le retrouver, mais elle est attirée par lui.

#SloaneRomera #ZethMayfair

Dans ce premier opus de la série "De roses et de sang", le sexe est torride, deviant et pervers, il s'écarte de la norme sociale admise. Zeth emporte Sloane vers de nouveaux sommets, il lui donne envie de choses qu'elle n'a jamais rêvé vouloir.

J'ai énormément apprécié les deux personnages principaux, Sloane est quelqu'un qui fera tout ce qu'il faut pour ceux qu'elle aime, j'admire ce genre de force et de bravoure nécessaire pour accomplir tout son possible, pour moi c'est un personnage admirable.

Zeth est un tout autre genre de héros que ceux que je rencontre habituellement. C'est un mauvais garçon, un criminel et il est dangereux. Zeth peut être insensible et implacable la plupart du temps, mais pour une quelconque raison, lorsqu'il s'agit de Sloane, il s'en soucie. Cela ne veut pas dire qu'il est doux et gentil avec elle, ce n'est pas dans sa nature, il veut bien l'aider mais son aide à un prix.

L'histoire contient des éléments totalement imprévisibles et j'ai hâte de voir la direction prise par l'auteur Callie Hart pour le reste de cette série. J'ai aimé sa plume vive et incisive que je découvre avec ce roman.

Si je devais résumé en quelques mots ma lecture je dirais : trop court, incertain et terriblement affriolant. Vous cherchez une belle histoire avec un héros qui vous fera défaillir de plaisir ? Une lecture érotique et mystérieuse avec une héroïne forte et un antihéros abrupte ? alors vous avez trouvé votre prochaine lecture.

Blog tour : De roses et de sang, tome 1 : Deviance  / Callie Hart

Il ne me répond pas. Il ne me dit pas non plus ce qu'il va faire. L'objet froid et pointu qu'il passe sur ma peau remonte jusqu'à ce qu'il soit positionné juste sous ma poitrine. Je prends de longues inspirations, essayant de ne pas bouger, car j'ai compris ce qu'il avait dans sa main. Un couteau. Un putain de couteau tranchant.
Le bout de ses doigts lève l'armature de mon soutien-gorge. Un seul coup rapide et mes seins se retrouvent libérés de leur carcan de dentelle. Il vient de découper mon soutien-gorge. Je ne me suis jamais sentie aussi exposée, aussi terrifiée et aussi excitée de ma vie. Mon homme mystère se positionne à califourchon sur moi. Le tissu rugueux de son pantalon glisse contre ma peau. Il pose le côté plat et gelé de son couteau contre mon téton droit et un sentiment de panique m'envahit.

Blog tour : De roses et de sang, tome 1 : Deviance  / Callie Hart

Hits: 13


wallpaper-1019588
Tu avais l'odeur de l'herbe fraichement coupée
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Je t'aime - Barbara Abel *****
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Blood Of Silence #9 – Lochan » Amélie C. Astier & Mary Matthews
wallpaper-1019588
Qui était l’homme derrière Big Brother?
wallpaper-1019588
Les Classiques de Priscilla – Le Comte de Monte-Cristo (Tome II) d’Alexandre Dumas
wallpaper-1019588
Julie Otsuka : Certaines n’avaient jamais vu la mer