La trilogie des instants – Une part d’infini » Rachel B.Magnaval

La trilogie des instants – Une part d’infini » Rachel B.MagnavalEditeur : HLAB

La trilogie des instants – Une part d’infini » Rachel B.MagnavalElle avait prévu la soirée parfaite, un Nouvel An à se perdre et à danser toute la nuit. Pourtant après une dispute avec sa mère, l'envie s'évapore, et elle renonce à cette nuit de folie. Et si le destin profitait de l'occasion pour venir frapper à sa porte ?

La trilogie des instants – Une part d’infini » Rachel B.Magnaval⭐ ⭐ ⭐ ⭐, 5

Avec La trilogie des instants, l'auteure nous offre des histoires courtes et remplies d'émotions, du moins en ce qui concerne celle-ci qui est la première, n'ayant pas encore lu les autres, je ne peux dire si c'est également le cas.

La trilogie des instants, comme son nom l'indique, ce sont des instants, ceux d'une rencontre, un moment partagé, des émotions. Ici, nous avons une jeune femme qui était censée passer une merveilleuse soirée de nouvel an, mais cela n'est pas le cas, elle décide finalement de rester chez elle plutôt que d'aller faire la fête avec sa meilleure amie.

Et si le destin avait décidé de ne pas la laisser seule chez elle ?

Larsen, lui était à la fête, mais il a décidé d'en partir et de venir se réfugier chez sa meilleure amie qui est la voisine de notre héroïne. Malheureusement porte close, il va alors sonner à la porte de I (le surnom de notre héroïne) histoire de voir si elle n'aurait pas la clé.

C'est ainsi que vont commencer à se parler nos deux protagonistes, de tout et de rien, de leurs vies, de leurs passions. Finalement ils ne seront plus seuls chacun de leurs côtés, signe du destin ou pas ? Allez savoir !

Il n'y a pas réellement de fin, à nous d'imaginer la suite, à nous de voir si nous décidons que le destin sera clément ou pas envers eux et si cet instant restera unique ou s'il sera rejoint par d'autres par la suite.

Une part d'infini, eh bien c'est pas mal d'émotions dans un récit assez rapide à lire, mais qui donne le sourire, et c'est le principal, non ?

Merci aux éditions HLAB ainsi qu'au site NetGalley.

wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)