Tiny Furries

La semaine dernière, ma fille a eu le plaisir de recevoir deux Tiny Furries afin de les tester et de vous faire un retour. C'est simple, elle les adore. Nous en avons d'ailleurs offert un à sa meilleure amie ce week-end.

Tiny Furries


Alors qu'est-ce que c'est les "Tiny Furries" ? Il s'agit de petits personnages tout doux et interactifs à emmener partout pour jouer. Il y en a une vingtaine à collectionner avec des couleurs et des expressions du visage différentes. Ils sont à mi-chemin entre le jouet et la peluche. De plus (et ma fille adore ça) leurs fourrures sont interchangeables.

Tiny FurriesTiny Furries


Il y a deux modes de jeux : un mode solo où l'enfant s'amuse avec son Tiny Furries et un mode amis où les Tiny Furries interagissent entre eux. C'est rigolo ont dirait qu'ils papotent !

Tiny FurriesTiny Furries


Ces petites bêtes craquantes sont dotées de capteurs qui leurs permettent de réagir aux mouvements, aux bruits et au toucher. Ainsi, quand on leur parle, ils réagissent ; quand on enregistre un message, ils le répètent ; quand on les secoue, ils rigolent de plus en plus fort ; quand on leur caresse le dos, ils ronronnent et clignent des yeux. Et ce n'est pas tout ! Ils se mettent à chanter dès que l'on tape des mains et en soufflant sur leur visage, ils s'endorment... Autant vous dire qu'il y a de quoi à faire et à s'amuser !

Tiny Furries

C'est totalement le type de jouets dont ma fille raffole car il y a de nombreux modèles, ils se collectionnent et elle peut interagir avec eux ! Ici, c'est carton plein ;-).

Tiny Furries
Par Silverlit Toys
Âge : dès 3 ans
Prix conseillé : 14,99 €
Tiny Furries

Tiny Furries

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Pinterest ou Instagram !


wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
L’été de nos morts
wallpaper-1019588
Kobane Calling
wallpaper-1019588
The Promised Neverland T6, de Kaiu Shirai et Posuka Demizu
wallpaper-1019588
Wild Son » Blandine P. Martin