Cooper Training, tome 1 : Julian - Maloria Cassis

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Cooper Training, tome 1 : Julian - Maloria Cassis

Cooper Training, tome 1 : Julian - Maloria Cassis

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian , le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu. L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Cooper Training, tome 1 : Julian - Maloria Cassis

Lorsque j'ai commencé ma lecture de Cooper Training , je m'attendais à passer un bon moment mais pas à autant apprécier d'entrée de jeu. J'en ressors donc plus que satisfaite et en ayant hâte de me plonger dans les tomes suivants.

Cooper Training c'est l'histoire d' Amy , une jeune femme qui après s'être faite harceler à son boulot par l'un de ses collègues et l'ayant dénoncé a du quitté son job pour lequel elle avait tant travaillé. Bien décidé à reprendre sa vie en main et surtout ne pas rester au chômage indéfiniment, elle se démène pour le poste qu'elle décroche dans une salle de sport et gérer par un homme aussi sexy qu'horrible en terme de comportement. Entre eux c'est électrique et autant dire qu'ils sont bien décidés à gagner l'un comme l'autre.

J'ai trouvé que l'auteure avait abordé le sujet avec franchise et surtout sans tabou. Pour beaucoup, voler un simple baiser, toucher rapidement une femme ne rentre pas dans la catégorie du harcèlement. Et pourtant, ces gestes non consentis n'en sont pas moins graves, bien au contraire.

Ce premier tome de Cooper Training Julian , l'un des frères Cooper, m'a beaucoup plu. Je dois dire que j'ai d'emblée été embarqué par l'histoire. On aurait même pu avoir un sans faute si la fin avait été un chouilla plus développée et approfondie en terme d'intrigue et concernant leur relation de couple.

En tout cas, j'ai passé un super moment en leur compagnie et j'ai hâte de découvrir en détail Erin et Calvin !

Cooper Training, tome 1 : Julian - Maloria Cassis

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois