'Jeu d'attirance' de Jennifer L. Armentrout

'Jeu d'attirance' de Jennifer L. ArmentroutTitre Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Éditeur :J'ai luDate de parution 15 février 2017.
Genre :Romance.Résumé Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses… 
A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?
'Jeu d'attirance' de Jennifer L. Armentrout'Jeu d'attirance' de Jennifer L. ArmentroutUn cinquième tome que je voulais vraiment découvrir, car j'avais beaucoup aimé le tome précédent. Et franchement, celui-ci ne fait pas exception dans cette superbe Saga... 

L'histoire est celle de Stephanie, qui croit en l'amour même si elle ne l'a jamais vécu. En attendant, elle s'installe dans un endroit pour se consacrer à cent pour cent dans son travail. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Nick, qui est volontaire pour lui porter ses cartons. Tout deux semblent obéir aux mêmes règles concernant les relations, mais peut-être qu'ils feront une exception cette fois-là...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette nouvelle histoire, qui a été une excellente lecture. En effet, une nouvelle fois, l'auteure nous raconte une histoire originale, différente des précédents, mais toujours en lien avec ces derniers. Et c'est cela que j'adore, car l'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Mais surtout dans ce tome-ci, où il y a des événements que je n'ai vraiment pas vu venir et ce à plusieurs reprises. Et en plus, je trouve que l'auteure nous transmet toujours autant les sentiments de ces personnages pour notre plus grande plaisir.

La fin est attendue, comme dans toutes les histoires de Jennifer L. Armentrout, mais également toutes les romances du genre. Mais j'adore toujours autant, surtout qu'il reste un tome pour retrouver tous ces personnages que j'ai tant apprécié. 

Stephanie est une jeune femme qui s'installe à peine et qui se retrouve déjà dans les bras de Nick. Au départ, cela est juste un coup d'un soir. Mais rapidement, elle se rend compte qu'il y a plus entre eux, sans savoir vraiment ce qu'elle ressent vraiment. Je ne peux pas en dire trop sur l'histoire en elle-même et donc sur le personnage de Stephanie - comme de Nick d'ailleurs. En revanche, je peux te dire que c'est un personnage que j'apprécie vraiment, car elle essaye de relativiser devant de nombreuses situations et elle reste toujours zen et optimiste. Bref, je me suis vraiment attachée à elle pour cela. 

Nick est un jeune homme qui vit plutôt au jour le jour et qui évite toute relation de longue durée avec une femme avec qui il a couché. Mais cela va être différent avec Stephanie qu'il n'arrive pas à oublier. Nick est un personnage adorable envers Stephanie à tous les moments du roman. Il est un peu le gentleman parfait. En revanche, je trouve que l'on ne le connait pas assez en refermant ce roman, j'aurais voulu en découvrir plus sur sa vie passée et présente. Il reste quand un #BookBoyFriend idéal. 

Le style d'écriture est comme d'habitude. Comme tu commences à le savoir, j'ai un certain amour pour la plume de Jennifer L. Armentrout. Et encore nombreux de ces romans m'attendent dans ma PAL. 

En général, un quasi-coup de cœur pour cette nouvelle histoire toujours aussi originale avec des personnages toujours aussi attachants. 'Jeu d'attirance' de Jennifer L. Armentrout'Jeu d'attirance' de Jennifer L. Armentrout'Jeu d'attirance' de Jennifer L. Armentrout'Jeu d'attirance' de Jennifer L. Armentrout'Jeu d'attirance' de Jennifer L. Armentrout'Jeu d'attirance' de Jennifer L. Armentrout'Jeu d'attirance' de Jennifer L. Armentrout'Jeu d'attirance' de Jennifer L. ArmentroutJeu de patience, tome 1.Jeu de patience, tome 2 : Jeu d'innocence.Jeu de patience, tome 3 : Jeu d'indulgenceJeu de patience, tome 4 : Jeu d'imprudenceJeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance.Jeu de patience, tome 6 : Jeu d'inconscience.

wallpaper-1019588
Les méchants de l'Histoire, tome 1 : Dracula - Bernard Swysen & Julien Solé
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Tu avais l'odeur de l'herbe fraichement coupée
wallpaper-1019588
La mélancolie du kangourou de Laure Manel
wallpaper-1019588
Le berceau vide de Jessica Auerbach
wallpaper-1019588
Dernière Terre (série complète) – de Clément Rivière
wallpaper-1019588
La peau des hommes de Camille Lanvin
wallpaper-1019588
Nouveauté manga & BD – Mai 2019