Un petit jeu sans conséquence de JC Harroway

Un petit jeu sans conséquence de JC Harroway

Nombre de pages : 288 pages
Éditeur : Editions Harlequin
Date de sortie : 1 avril 2019
Collection : MAGNETIC
Langue : Français
ISBN-10: 2280416999
ISBN-13: 978-2280416993
Prix éditeur : 6,90€
Disponible en liseuse : oui à 4,99€

De quoi ça parle

" Leur passion ne devait durer qu'une nuit... "

Fraîchement installé à Londres, Ash n'a qu'une idée en tête : échapper à ses vieux démons, et faire exactement le contraire de ce que lui dicte sa bonne conscience. Aussi s'empresse-t-il de séduire une inconnue aux courbes irrésistibles, le temps d'une folle nuit de passion. Une nuit sans conséquence, si seulement sa conquête ne s'était pas présentée à son bureau le lendemain...

Mon avis

C'est avec curiosité que j'ai commencé à lire, Un petit jeu sans conséquence de JC Harroway, ayant déjà lu Troublant Contrat de celui-ci c'est avec plaisir que j'ai lu ce nouveau livre. J'ai été agréablement surprise par ce roman, qui met en scène des personnages riches en couleurs, blessés par la vie, mais qui à travers toutes les audaces vont se retrouver eux-mêmes.

Nous retrouvons ici, qui vient de finir son doctorat en psychologie sur les relations humaines. Une femme blessée, peu sûre d'elle, trahie, qui essaye de changer.

Et avocat sexy, homme suspicieux, et Ash , play-boy notoire partisan du coup d'un soir. Lui aussi trahi, il fait penser à un ours qui lèche ses plaies après la bataille.

Ash et Essie se rencontrent sur un banc dans un parc, suite à une attirance mutuelle, ils décident de passer une folle nuit ensemble. Mais malheureusement, le lendemain Essie se présente au bureau d'Ash. Ash et Ben sont associés dans un club. Ben et Essie frère et sœur, et pour l'aider, elle devient la nouvelle manager de leur club.

Quand le destin s'en mêle, il faut juste bien s'accrocher.

, est une personne intelligente, sexy, mais léser par la vie, sous ses dessous de femme fatale se cache une femme vulnérable, peu de sûre d'elle, qui reste forte face à la vie.

quant à lui est un homme riche et dangereux, estropié par la vie, il sort ses griffes face à tout ce qui l'entoure, il a érigé des murs pour se protéger.

Ici les personnages secondaires, ne sont pas très présents, ils influencent les personnages principaux par leur acte passé, mais ne sont pas présent dans la narration. A part Ben , le frère d qui est l'élément déclencheur de leur seconde rencontre.

Une intrigue intéressante, sexy, audacieuse, qui leur fera jouer le plus grand jeu de leur vie.

Une lecture érotique, mais pas seulement, on retrouve ici une vraie histoire avec des personnages humains (avec leur défaut) qui donne un livre passionnant et palpitant, à découvrir absolument.

Un petit jeu sans conséquence de JC Harroway


wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Chronique : Vaste comme la nuit - Elena Piacentini (Fleuve)
wallpaper-1019588
La vie parfaite de Silvia Avallone
wallpaper-1019588
Lectures d’été partie 2
wallpaper-1019588
Quelle n'est pas joie