Cherchez l’erreur…

Cherchez l’erreur…Certaines personnes sont apparemment incapable d'écrire un avis personnel sur un livre qu'elles ont apparemment lu...

Merci à Azeline sur le site Babélio qui m'a collé un lien d'une chroniqueur masqué...

Il y a quelques temps, je vous parlais du roman de William Exbrayat que j'ai découvert vie le site Simplement.Pro : Ma vie sera pire que la tienne. Mon avis est bel et bien mon avis, pas celui d'une autre personne, je ne vois pas trop l'intérêt de dire avoir lu un livre si ce n'est pas le cas, si ce n'est faire du genre.

Je ne suis pas non plus du genre à ouvrir ma gueule, mais là j'en ai un peu ras le bol, ce n'est pas la première fois que je retrouve mes avis en partie sur d'autres blog. Cette fois c'est carrément du mot pour mot !

L'avis de ce cher concierge masqué :

Cherchez l’erreur…

Mon commentaire à son avis :

Cherchez l’erreur…

Je ne suis pas la seule à lire la même chose quand même ???

Je vous donne le lien de ce cher concierge, peut-être y trouverez-vous un de vos avis censé être personnel : http://www.concierge-masque.com/

C'est peut-être la solution au final, j'ai quelques retards dans mes lectures, peut-être devrais-je faire croire que je les lis et piocher dans les avis des autres, non ? Cela me faciliterait la vie et me ferait gagner un temps de fou !