Princesse détective Tome 3 de Mayuki Anan

Princesse détective Tome 3 de Mayuki Anan

Hinami, Rikka et Jin forment désormais le " Club des détectives de la bibliothèque ". En tant que tel, leur première mission sera de découvrir le secret d'une maison hantée ! Mais la rumeur de la Princesse Détective se fait plus grande au lycée et Hinami va être sollicitée pour d'autres enquêtes à résoudre. Grâce à son intuition sans faille, elle va également chercher à savoir qui veut saboter la fête de l'école, et déchiffrer une étrange lettre... Toujours plus de mystères pour notre enquêtrice en herbe ! Toi aussi, aide Hinami à résoudre les énigmes !!

Troisième tome d'une saga toujours aussi ! Cette série est idéale pour les très jeunes filles souhaitant essayer les mangas !

Si le second tome présentait un peu plus Rikka, Jun n'a pas droit à son petit tome, moment que j'attendais dans ce troisième opus... Rikka est toujours aussi exubérant et sur de lui et Jin reste fidèle à lui-même... Assez effacé mais toujours prêt pour aider Hinami. Cette dernière reste aussi la jeune fille timide et réservée que l'on connait !

La princesse détective commence à devenir célèbre et va même avoir du pain sur planche dans ce tome ! Toujours trois enquêtes. La première, qui initialement ne promettait pas d'être fabuleuse, finit par s'imbriquer dans une autre et devient la plus prenante des trois et se passe hors du contexte lycée.

Les deux autres se passent dans des contextes connus et commencent à être déjà vues.

La nouveauté, c'est la relation du trio . Les garçons entrent officiellement en concurrence pour l'attention d'Hinami, quitte à se lancer des défis contre un baiser de la princesse détective ! Cela avait été à peine abordé dans le second tome. Ici, c'est très clairement mis en avant !

A voir comment va s'en sortir notre trio !

Princesse détective, tome 3 de Mayuki Anan

6,95€

Princesse détective Tome 3 de Mayuki Anan


wallpaper-1019588
Ils ont rejoint mon Himalaya à lire
wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Je t'aime - Barbara Abel *****
wallpaper-1019588
Tu avais l'odeur de l'herbe fraichement coupée
wallpaper-1019588
RARE 1ère prise, silence, moteur… et Action à Paris
wallpaper-1019588
La Voix des Ombres - Frances Hardinge
wallpaper-1019588
Quelques classiques de la littérature que j’ai très envie de découvrir
wallpaper-1019588
C’est lundi que lisez-vous ? #114