Love Play

Love Play
Love play
Isabelle Ross
Sortie en 2019 Ebook
Kathleen vient de décrocher le job dont elle rêvait pour payer les frais de sa prestigieuse université de médecine de Seattle. Guichetière au plus grand stade de baseball de la ville, un job tranquille et sans histoire.
Mais c’était sans compter sur les joueurs de l’équipe professionnelle de Seattle et leur humour un peu con. Surtout lorsqu'ils sont amusés par l'arrivée de cette petite nouvelle au look sage.Ce sera une autre rencontre qui viendra complètement bouleverser sa petite vie de jeune fille sérieuse...Il s'appelle James, et c'est la star montante de l’équipe. Un regard envoûtant, un sourire langoureux, une voix suave... et une arrogance odieuse.Tout ce que Kathleen déteste... Saura- t - elle lui faire face, sans tomber dans son piège... irrésistible... ?


Love Play
Que dire de cette lecture à part que ce n'est vraiment pas une lecture pour tout le monde ? Ce texte est très érotique. 
Tout commence avec une jeune fille qui vient d'avoir 18 ans et qui va enfin pouvoir quitter son village pour rejoindre la grande ville et faire ses études de médecine. Mais voilà, pour cela elle va devoir se trouver un travail et elle va avoir un emploi au stade de Seattle, qui va lui permettre de rencontrer sont premier partenaire sexuel, qui ne restera pas très longtemps car très vite, elle prend goût pour le pêché de la chaire. Et va ainsi avoir d'autres partenaires et développer ses connaissances sur le sexe. 
Voilà un personnage féminin qui n'a pas froid aux yeux, car quand elle aime ou encore quand elle découvre de nouvelles choses, elle y va à fond. Par exemple, lorsqu'elle décide de découvrir ce que les joueurs du stade racontent sur elle en polonais, elle apprend la langue pour écouter et répondre ainsi dans la même langue. 
L'auteur à trouver ici une histoire qui aurait pu être très intéressante, mais je pense que celle-ci a préféré se concentrer sur les rapports entre le personnage féminin et les hommes qu'elle croise tout au long de l'histoire. Car pour moi, ce livre est beaucoup plus un roman érotique que du new adult (qui en avait pourtant les bases). Mais sinon l'auteur a une plume plutôt fluide dans l'ensemble et elle a facilité la réunion des protagonistes pour leurs ébats. 
En conclusion, ce roman, comme je l'ai dis plus haut, est pour moi un roman érotique donc à mettre entre les mains d'un public bien averti. Mais à part cela, je pense que les personnes qui aiment ce style de lecture devrait apprécier car l'auteur a des textes courts et qui se lisent très facilement.
Love Play


wallpaper-1019588
Punisher la section (the platoon) : ennis et parlov rejouent le vietnam
wallpaper-1019588
La silencieuse qui nous murmure à l'oreille
wallpaper-1019588
Sans héritage tome 1 : Lucien Louis Marie
wallpaper-1019588
Toi aussi, élis ton prix Nobel de littérature
wallpaper-1019588
Le clan Marian Tome 1 Blue de Lucy Lennox (SP)
wallpaper-1019588
Stranger Things – Suspicious Minds de Gwenda Bond
wallpaper-1019588
Whispered Reviews #1 – Haper & Knox – Amheliie & Maryrhage
wallpaper-1019588
Samedi Ciné #15