Sugar Bowl #2 – Sugar Rush > Sawyer Bennett

Sugar Bowl #2 – Sugar Rush alt= Sawyer Bennett" title="Sugar Bowl #2 – Sugar Rush > Sawyer Bennett" /> PARU LE 14 MARS 2019 AUX EDITIONS Sugar Bowl #2 – Sugar Rush alt= Sawyer Bennett" title="Sugar Bowl #2 – Sugar Rush > Sawyer Bennett" /> HUGO NEW ROMANCE Sugar Bowl #2 – Sugar Rush alt= Sawyer Bennett" title="Sugar Bowl #2 – Sugar Rush > Sawyer Bennett" />
Après s'être fait passer pour une escort pour le site de rencontres Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, Jonathon Townsend, le fondateur du site. Pour y parvenir, elle utilise Beckett North, son amant, l'associé de Townsend.
Sela pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais peut-elle vraiment faire confiance à Beckett pour faire le bon choix ?
Et jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ?
Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, jusqu'où Beck ira-t-il ?

⭐⭐⭐⭐,5

UN SECOND OPUS CAPTIVANT ET TOUJOURS AUSSI ÉROTIQUE !

A la fin du premier opus, Sawyer Bennett nous laissait un goût amer en bouche, le rebondissement final m'avait mise KO même s'il était plutôt bien tourné. Bref, je me suis jeté sur cette suite peu de temps après l'avoir eu en ma possession !

On retrouve nos héros là où nous les avons laissé, sur le carreau ! Sela s'est confiée à Beck mais ce dernier n'a pas voulu la croire... Un fossé s'est creusé si vite entre eux que je ne savais pas comment j'allais les retrouver, j'avais vraiment peur de me lancer dans ce second opus !

Sawyer Bennett nous confirme l'addictivité de cette saga avec un scénario intelligent qui prend de l'ampleur.

L'AMOUR PEUT-IL ETRE PLUS FORT QUE LE DÉSIR DE VENGEANCE ?

C'est une Sela dévastée que nous retrouvons au début de ce second tome. Je vous avoue que j'étais à peu près dans le même état qu'elle... Sonnée par la réaction de Beck suite à sa confession. Sela est une héroïne toujours aussi captivante, peut-être plus dans cette suite car elle est plus réfléchie et moins impulsive. Elle a toujours cette fougue qui la caractérise et cette féminité qui la rend désirable. Mais saura-t-elle se faire pardonner ?

Beck est quant à lui est aussi dévasté parce qu'il ne pensait pas que Sela était le genre de femme à le trahir. Mais sait-il réellement tout de JT ? Est-ce possible que Sela lui ai dit la vérité ? Beck est un héros que j'adore, vraiment ! Il est si passionné et malgré les apparences sa bienveillance est sa plus grande qualité. C'est un homme bon qui a réussi grâce au Sugar Bowl ! On le retrouve plus déterminé que jamais. Vous ne pourrez que succomber à son charme.

UNE INTRIGUE INTELLIGENTE, UN PLAN MACHIAVÉLIQUE !

L'intrigue poursuit son chemin. L'objectif ? Neutraliser Jonathon Townsend. Sela a appris de ses erreurs, et grâce au soutien de Beck, elle va prendre des décisions sensées ! J'ai vraiment aimé la tournure que les choses ont prises !

Sawyer Bennett nous embarque dans une suite haletante rythmée par un plan machiavélique et des corps à corps toujours plus passionnés !

Ce tome se dévore, franchement je suis arrivé à la fin au bout de quelques heures et j'ai pu hurler ma frustration en tournant la dernière page !

" On va trouver une solution... on trouvera quoi infliger à JT, quoi que ce soit. "

LA REINE DU CLIFFHANGER...

Vous savez que la frustration fait partie du plaisir ? Si si, je vous assure ! Et j'avoue que j'aime bien cette sensation d'avoir envie de me jeter furieusement sur la suite ! La fin de ce second tome est ATROCE... Maintenant, j'imagine toute sorte de scénarios pour expliquer les derniers rebondissements...

Sawyer Bennett est clairement la reine du cliffhanger ! Les rebondissements se sont enchaînés gentiment tout au long du livre et paf ! C'est le drame ! C'était vraiment bien joué.

DE L'ÉROTISME, DE LA PASSION ET DES SENTIMENTS INTENSES !

Je valide totalement l'aspect érotique de cette saga !

" Entrer et sortir du corps de cette femme, l'écouter jouir, sentir l'odeur du sexe, savoir ce qu'elle éprouve pour moi et moi pour elle... il n'y a rien de comparable. Alors, je continue à la baiser de toutes mes forces en la maintenant et en observant les signes qui me montrent qu'un nouvel orgasme se profile. "

Bon sang ce que c'était chaud ! L'érotisme entre Sela et Beck ne se limite pas à leurs parties de jambes en l'air, c'est aussi leur attitude, ils sont tous les deux très sexuels et entre eux il y a une alchimie de dingue. Les sentiments étaient déjà très présents dans le premier opus mais ici c'est encore plus intense, plus passionné et grisant !

Je les adore, Sela et Beck forment un couple magnifique qui met en lumière un amour qui est prêt à affronter les ténèbres dans leur quête de justice !

EN BREF :

Sugar Bowl #2 – Sugar Rush alt= Sawyer Bennett" title="Sugar Bowl #2 – Sugar Rush > Sawyer Bennett" />

La saga [Sugar Bowl] continue son chemin avec un second opus sulfureux et grisant porté par des héros prêts à tout pour que justice soit faite. Sawyer Bennett m'a une fois de plus conquise avec le couple que Sela et Beck forment. Ils sont torrides et captivants ! L'intrigue se veut très intelligente avec un très bon équilibre entre rebondissements et érotisme décomplexé ! Le troisième opus s'annonce déjà sous haute tension et je n'ai qu'une envie, retrouver Sela et Beck pour le grand final !

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.
" - Je crois que je suis tombée amoureuse.
- J'espère que c'est de moi, murmure Beck sur le même ton.
Je souris et lui confirme en hochant la tête.
- Oui... de toi.
Ses bras resserrent leur étreinte encore un peu plus, presque à m'en couper le souffle. Mais je m'en fous, parce que ces mots m'emplissent d'un souffle vital.
- Ça tombe bien... Parce que moi aussi, je t'aime. "
RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENTSUGAR BOWL #1 - SUGAR DADDY 

wallpaper-1019588
Sans héritage tome 1 : Lucien Louis Marie
wallpaper-1019588
Le début de la faim
wallpaper-1019588
Dad - Tome 1 - Filles à papa, Nob
wallpaper-1019588
La Saison des feux - Celeste Ng
wallpaper-1019588
Zénith, tome 1 : Les forces du passé de Sasha Alsberg et Lindsay Cummings
wallpaper-1019588
Court Métrage du Dimanche – Snack Attack
wallpaper-1019588
It’s raining love ! d’Emma Green
wallpaper-1019588
Premières lignes #66