Conquise, Parce que tu m’appartiens > Sonia Alain

Conquise, Parce que tu m’appartiens alt= Sonia Alain" title="Conquise, Parce que tu m’appartiens > Sonia Alain" /> PARU LE 30 JANVIER 2019 AUX EDITIONS Conquise, Parce que tu m’appartiens alt= Sonia Alain" title="Conquise, Parce que tu m’appartiens > Sonia Alain" /> LES EDITEURS RÉUNIS Conquise, Parce que tu m’appartiens alt= Sonia Alain" title="Conquise, Parce que tu m’appartiens > Sonia Alain" />
Alors qu'Aimy, une jolie professionnelle en marketing, travaille ardemment à se tailler une place au soleil, Bryan, un ancien agent double, refait difficilement surface après une épineuse mission. Tous deux sont forcés de revoir leurs plans quand une menace imprévue vient bouleverser leur existence.
En effet, lorsque la fougueuse blonde tombe dans la ligne de mire d'un désaxé, Bryan se voit contraint de reprendre du service pour assurer sa protection... Or, la partie est loin d'être gagnée, et de lourds secrets planent au-dessus de leur tête.
La tension monte encore d'un cran tandis que le passé de l'agent le rattrape, mettant Aimy en péril davantage. Plus le danger s'intensifie, plus la garde de Bryan se fait rapprochée. Entre le protecteur et la femme traquée, un désir explosif gronde. Quelle proie sera véritablement conquise ? Et par qui ?
Après nous avoir offert Annabel et Max : Adultes consentants, Sonia Alain met sa plume aguerrie au service d'un nouveau roman envoûtant à souhait, lequel saura conquérir les cœurs avides de suspense et d'érotisme.

⭐⭐⭐⭐⭐

QUAND ÉROTISME ET SUSPENS SE CÔTOIENT DANS UNE INTRIGUE SOUS HAUTE TENSION !

Il faut savoir que [Conquise, Puisque tu m'appartiens] fait suite au roman [Annabel et Max, Adultes consentants], la précédente romance érotique de Sonia Alain. Honnêtement, vous n'êtes pas " obligés " d'avoir lu [Anabel et Max], vous comprendrez aisément les enjeux de cette histoire mais je vous conseillerais néanmoins de le lire avant celui-ci.

Sonia Alain nous revient avec une " suite " sous haute tension, et mon dieu, que j'ai aimé l'histoire d'Aimy et Bryan ! Ce roman épicé mêle érotisme et thriller à la perfection.

DES PERSONNAGES ENVOÛTANTS...

Sonia Alain nous présente ses deux nouveaux héros, Aimy et Bryan sont vraiment envoûtants.

Aimy est une belle femme à la carrière professionnelle épanouie, elle va devoir côtoyer Bryan dans le cadre de son travail, sauf qu'elle ignore réellement la raison de sa présence à ses côtés. Aimy est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, elle a l'habitude d'écouter sa raison et non ses sentiments. Comment fera-t-elle pour taire son attirance pour Bryan ? Aimy est une héroïne absolument magnifique, elle m'a plu malgré ses doutes et son attitude contradictoire.

Bryan est un héros charismatique... C'est un ancien agent double qui va devoir reprendre du service pour protéger la belle Aimy qui est la cible d'un désaxé qui est totalement obsédé par la jeune femme. Bryan n'avait aucune envie de se retrouver une fois de plus dans la ligne de mire de cette organisation peuplée de pervers... Hélas quand il a su qu'il devrait protéger Aimy, il n'a pas pu résister. Bryan est un héros très complexe, (son histoire a commencé dans " Annabel et Max ", d'où l'importance de le lire), j'ai adoré sa personnalité ambivalente. Il y a une dualité en lui qui est saisissante. Il lutte contre ses pulsions et pour rester dans le droit chemin. Autant vous dire que cela va être une torture d'évoluer aux côtés d'Aimy, cette femme qu'il désire tant ! Bryan est génial, un type torturé et sexy. Viril avec un petit côté dangereux, c'est forcément un homme qui en impose et qui a une tendance à la domination assez proéminente !

Les personnages secondaires sont géniaux. Ils mettent en plus une intrigue sous haute tension et j'avoue que j'ai aimé leurs rôles dans le scénario.

DES REBONDISSEMENTS, DU DANGER ET DU SEXE !

Ici pas de sexe pour le sexe ! Non il y a un véritable cheminement entre nos héros. Aimy et Bryan sont liés, leur alchimie est palpable. Elle est électrisante et grisante. L'intrigue m'a énormément plu car le danger est omniprésent. J'ai eu terriblement peur pour Aimy en découvrant les tenants et les aboutissants de l'histoire.

Sonia Alain est une véritable conteuse, sa plume est toujours aussi riche et élégante, absolument parfaite pour ce genre de récit. J'aime tellement sa fougue et sa passion. Les scènes érotiques sont absolument parfaites, sensuelles et osées. Elles ont fait naître le désir en moi à mesure que j'avançais dans l'histoire. Elles sont très bien écrites et elles n'empiètent pas sur la trame de l'histoire ce qui est une preuve de qualité indéniable.

Dans [Conquise], vous allez voyager avec nos héros. Une fois de plus, Sonia Alain nous décrit des paysages à vous couper le souffle, vous n'aurez qu'une envie, partir sur les traces de nos héros et vibrer à leurs côtés.

Ce mélange de danger et d'érotisme pousse la tension à son maximum, frissons garantis !

EN BREF :

Conquise, Parce que tu m’appartiens alt= Sonia Alain" title="Conquise, Parce que tu m’appartiens > Sonia Alain" />

Sonia Alain nous offre une nouvelle romance érotique qui allie suspens et sensualité à la perfection. L'intrigue nous plonge dans une poursuite effrénée rythmée par des corps à corps langoureux et un danger omniprésent. J'aime toujours autant la plume riche et classe de l'autrice. Aimy et Bryan m'ont envoûté du début à la fin, une très belle suite avec beaucoup de rebondissements et d'émotions ! A lire, assurément !

Je remercie Sonia Alain pour sa confiance sans cesse renouvelée !
" - Qu'attendez-vous de moi ?
- Apprendre à vous connaître, répondit-il du tac au tac d'une voix profonde, la décontenançant.
Ce qu'il se gardait de lui dire, cependant, c'était qu'il souhaitait caresser chaque courbe de son corps, se perdre dans sa douce moiteur en la faisant gémir de plaisir. A l'idée de goûter la suavité de sa féminité, ses sens s'enflammèrent. Il tressaillit, surpris par la tournure que prenaient ses pensées. Il ne désirait pas que la baiser avec rudesse, comme il en avait l'habitude, il voulait aussi lui faire l'amour. Devait-il s'en inquiéter ou s'en réjouir ? Il l'ignorait. En fait, il aspirait à une relation plus saine, mais doutait de pouvoir s'en contenter. Peut-être Aimy Desjardins était-elle la clé de sa rédemption ? "

wallpaper-1019588
Diên Biên Phù
wallpaper-1019588
Sans héritage tome 1 : Lucien Louis Marie
wallpaper-1019588
Je t'aime - Barbara Abel *****
wallpaper-1019588
Instantané de Tunisie. A Sidi Bouzid, la danse contemporaine contre le désespoir
wallpaper-1019588
Zénith, tome 1 : Les forces du passé de Sasha Alsberg et Lindsay Cummings
wallpaper-1019588
Le corps humain.
wallpaper-1019588
Court Métrage du Dimanche – Snack Attack
wallpaper-1019588
« L’ours et le rossignol » de Katherine Arden