A la découverte de Nisha et caetera : les points positifs et négatifs

Nous sommes le premier lundi de Février, l’heure du premier article en commun avec Elodie du blog La Booktillaise. Nous avons choisi de vous présenter la maison d’édition Nisha et caetera, spécialisée en romance française, pendant tout le mois de février. Et pour commencer, un petit tour des côtés positifs VS négatifs de Nisha et caetera !

Bannière blog RDV (1)

Pour commencer, les points positifs

  • Concernant la forme, les couvertures sont un vrai plus. Elles sont magnifiques et reflètent vraiment l’esprit du roman (ma préférée à ce jour ? Celle de Coïncidences, un roman incroyable de Julie Bradfer) 

A la découverte de Nisha et caetera : les points positifs et négatifs

  • La ME est spécialisée dans la romance ! Ils savent exactement ce qu’ils font car, que ce soit pour de la romance Young Adult, New Adult ou de la chick-lit, c’est leur domaine d’expertise ! 
  • Nisha et caetera n’édite que des auteures françaises ! Et pour beaucoup, elles signent leur premier roman ! C’est l’occasion de constamment découvrir de nouvelles plumes.

A la découverte de Nisha et caetera : les points positifs et négatifs

  • Le nouveau groupe Facebook animé par les auteures ! Non seulement j’ai découvert plein de nouveaux titres, mais en plus, on peut en discuter directement avec l’auteure !

La maison d’édition est encore assez récente et je n’ai pas vu de points négatifs majeurs.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois