Fais -moi Mâle, Si Tu Peux 2019 ! #3

Bonsoir à tous !
Revoilà les Mâles pour notre plus grand plaisir ! Ce soir le duel sera chaud et je ne vous cache pas que je ne sais même pas pour qui voter tellement mon cœur balance ! Mais avant de sortir les bonbons du placard, voyons qui a gagné le dernier duel !

Pour rappel, je vous avais proposé des hommes bien sous tout rapport ! Enfin en surface du moins... Et le gagnant est :

Fais -moi Mâle, Si Tu Peux 2019 ! #3

Bravo Joe, et non tu n'auras toujours pas mon téléphone ! Allez allez file, va trouver une autre folle à harceler ! Je constate tout de même que les psychopathes ne sont pas votre tasse de thé !

Bon alors maintenant on passe aux choses sérieuses ! J'en suis toute retournée car j'ai terminé le tome 1 dimanche soir au milieu de la nuit et je n'ai qu'une hâte c'est de me plonger dans le tome 2 avec délice !

Voici chers lecteurs, les Challengers en cette semaine de St Valentin (eh oui ! Il fallait bien que j'en parle)

Hiiiiiiii ! Love you !!!! Hum pardon je vous les laisse (un peu) juste pour ce soir...

Donc pour ne pas spoiler et ainsi se mettre à dos des personnes bien sous tout rapport (moi), je vais vous les présenter selon la vision du tome 1 ! Ceux et Celles qui ont fini la trilogie ne nous gâchez pas le plaisir de la découverte !

On va commencer par celui qui a fait chavirer mon cœur, celui qui m'a transcendée, j'ai nommé Tamlin !

" Donne-moi ton corps baby ton cœur baby " approche Tamlin ! Oui plus près ! Encore plus près !

Tamlin, bonjouuuur ! Tu es donc le Grand Seigneur de la cour du Printemps (ma saison préférée comme de par hasard) mais mon loup tu as été touché par une malédiction et du coup tu as un masque vissé sur ton joli minois... Malgré tout tu mets tout en oeuvre pour séduire la jolie humaine Feyre et tu as fait flancher mon cœur plus d'une fois avec toutes tes attentions, ta sensibilité, ton esprit ! Et surtout tu te transformes en loup ! Ah bonheur et joie, tu es parfait ! Tu es un fondant au chocolat, dur dehors, coulant à l'intérieur et orgasmique avec une boule de glace à la vanille et un poil de chantilly (je suis au régime) ! Tu peux me kidnapper quand bon te semble !

Et que faire de Feyre ? Mais je ne sais pas moi, je n'ai pas lu le tome 2 !

Tu es l'ombre, tu es la nuit, non tu n'es pas Batman, approche Rhysand !

Ne me regarde pas de travers ! Bon regarde-moi de travers, c'est comme ça que je te préfère !

Rhysand au début on comprend pas trop ce que tu fais là. Tu es le Grand Seigneur de la cour de la Nuit, on ne sait pas trop dans quel camp de mettre et pourtant ! Tu es mystérieux, la nuit est toujours très attirante surtout avec tes beaux yeux et mieux dans tes bras, et les ombres doivent être aussi beaucoup plus intéressantes quand tu es là ! Tu as réussi à me séduire et je ne suis pas du genre facile ! J'aime les personnages qui ont un pied dans l'ombre et l'autre dans la lumière et en plus tu es un tatoueur de talent ! En prime tu as des ailes et moi les hommes avec des ailes je ne peux pas leur dire non ! Tu représentes une tarte au citron meringuée, au début on se dit que tu vas être acide mais finalement tu n'es que douceur, légèreté et délice (j'ai faim) ! Rhysand je suis certaine qu'à la fin du tome 2, j'aimerais visiter la cour de la Nuit, avec toi et rien que toi !

De quoi encore Feyre ? Vous n'avez que ce nom à la bouche ! Alors que je suis là moi et je suis affamée !

Et voici le moment cruel des votes ! Qui va remporter ce duel ? Le fondant au chocolat ou la tarte au citron meringuée ? Le Printemps ou la Nuit ? La Lumière ou l'Ombre ?

Pour moi le choix est impossible je les veux tous les deux !

Rendez-vous dans 15 jours pour les résultats ! Bonne soirée à tous !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois