Broken Soulmates (3/3) » Amy Hopper

Broken Soulmates (3/3) » Amy HopperEditeur : Addictives

Broken Soulmates (3/3) » Amy HopperElle le croyait mort depuis sept ans... Il réapparaît sur le pas de sa porte.
***
Beth a fait le deuil d'Oliver, son amour de jeunesse, disparu brutalement alors qu'ils étaient adolescents. Lorsqu'il réapparaît sur le pas de sa porte, sept ans plus tard, toutes ses certitudes s'écroulent. La dernière fois qu'elle l'a vu, il était son meilleur ami... Elle se retrouve face à un étranger.
La stupéfaction se mêle à la colère et les questions l'assaillent : qui est vraiment cet homme au regard sombre, couvert de cicatrices et de tatouages, qui n'a plus rien à voir avec le garçon qu'elle a connu ? Qu'a-t-il vécu pour être devenu si farouche ? Et pourquoi est-il revenu ?
La réalité dépasse l'entendement, et Beth est-elle prête à écouter les réponses ? Osera-t-elle soulever l'armure de plomb d'Oliver, au risque d'y découvrir une vérité qui pourrait les éloigner à jamais ?

Broken Soulmates (3/3) » Amy Hopper⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Beth et Oli vont me manquer, même si ce n'étaient qu'en trois parties, je me suis attachée à eux, à leurs parcours semés d'embûches, à leurs retrouvailles difficiles après sept années. Oui c'est clair, ils vont me manquer !

Cet épisode est terriblement mouvementé et dangereux, que ce soit pour Beth dont un pan du passé revient au premier plan, ou pour Oliver qui doit jongler entre ce qu'il continue de garder secret et ses sentiments pour Beth.

Pensez-vous qu'il soit possible de se reconstruire lorsque l'on a vécu un véritable enfer ? Moi, je pense que oui, mais cette reconstruction ne sera pas de tout repos, elle sera difficile, il y aura des hauts et des bas, des moments de doutes, énormément de choses qui pourraient nous faire lâcher. Heureusement Beth et Oli sont présents l'un pour l'autre, ils ne sont pas seuls chacun de leur côté à vivre cette expérience. Ils sont chacun l'ancre de l'autre, et ce, depuis toujours, les sentiments ont également toujours été présents, et ce depuis leurs premières rencontres à la maternelle.

Je ne vais pas en dire plus, surtout si vous n'avez pas lu les deux parties précédentes, mais Amy Hopper m'a fait vivre un véritable enfer, pas au niveau de ceux de Beth et Oliver, mais franchement, mes émotions ont pris leurs pieds à jouer au yo-yo !!! A un moment j'ai clairement douté qu'il puisse y avoir une note heureuse au final, j'ai douté que les sentiments puissent avoir raison de tout les obstacles. J'ai découvert Amy Hopper avec Broken Soulmates, mais je la relirai sans hésiter.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.
Retrouvez mes avis sur les opus précédents :Broken Soulmates (1/3)Broken Soulmates (2/3)

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Agenda à customiser pour la rentrée !
wallpaper-1019588
Briar Université, tome 1 : The Chase - Elle Kennedy
wallpaper-1019588
Sorties – septembre 2019
wallpaper-1019588
'Moonlight, tome 2 : Bloody Lily' d'Amber James