June summer

June summerJe vous invite à en découvrir davantage sur June summer, ci-dessous:


• Merci d’avoir accepté cette interview, peux-tu te présenter aux lecteurs, pour ceux qui ne vous connaissent pas encore ?

— Eh bien,  j’ai un peu deux facettes.La premièreest« ordinaire », celled’une femme qui a de grands enfantsdevenus grands, une vie proche de la nature et des animaux, axée sur l’ouverture aux autresdans sa vie et son métier situé dans le social. Et puis, il y a June Summer,l’auteurequi écrit des histoires érotiques, des récits de transgressions et de petites folies sensuelles, de vies intenses et d’aventures excitantes…Je partage tout cela avec Kris Winter, mon compagnon qui apprécie beaucoupde connaîtredeux femmes en uneseule ! Je décris cette dualitédans un poème que l’on peut lire sur mon blog :

http://www.june-summer-d-eros-auteure.com/june-summer

Double jeu, double vie, je suis une femme en vie…

Double jeu, double vie, je suis une femme d’envies…

Double jeu, double vie, je suis une femme qui dévie,

Double jeu, double vie, je suis une femme à deux vies…

• Qu’est-ce qui ta donné envie d’écrire des livres?

— J’ai toujours beaucoup aimé lire,j’espéraisécriremoi aussi… Puis j’ai changé de vie, vécu des instants extraordinaires et des découvertes sexuelles intenses… j’ai voulu transmettre, raconter, informer aussi les femmes et les couples sur certains plaisirs que peu connaissent… J’ai écrit mon premier livreen 2009« Les Interdits de Claire »en quelques mois, transportée parune inspiration étonnante.Depuis cela rvoici dix ans je n’ai pas cessé d’écrire,apprenant les ficelles du métier au fur et à mesure…

• A-tu d’autres passions que l’écriture ?

— Bien sûr, je suis un être passionné, donc je n’ai pas assez de temps pour déguster tout ce que j’aime. D’abord les êtres proches, enfants amis et mon chéri occupent mon temps. Je pense qu’il est primordial de soigner sa vie relationnelle, sa vie familiale, et de couple. J’aime beaucoup la vie en extérieur et les activités si agréables à vivre enLIBERTE, un mot très important pour moi !Les personnages de mes livres apprécient comme moide skier, de nager,de faire de la moto,ou de se balader en montagne, comme j’ai la chance de pouvoir le faire dans mon beau pays, la Suisse. Mes personnages adorent aussi faire l’amour sous un arbre ou sur une plage, ma fois, je les comprends très bien…Et puis, j’adore l’humour, donc il y a souvent de petits passages amusants, même comiques, au coeur de mes histoires !

• Où écris-tu ? À quel moment de la journée ? Combien de temps consacres-tu à l’écriture?

— Je suis très occupée entre mon travail et mes diverses activités, donc je vole du temps pour écrire. Celame frustre un peu, mais c’est ma vie. Donc j’écris le soir, ou parfois la journée… Ecrire est une activité qui prend énormément de temps…Il faut que je sois seule pour ne pas être distraite, sipossible dans mon canapé près du feu avec mon chat et mon chien, là c’est le top ! Je suis très épicurienne, chaque plaisir est un délice, surtout plusieurs en même temps…  

• Où trouves-tu ton inspiration ?

— J’ai vécu au début un vrai phénomène d’inspiration, comme si cela me venait d’une source extérieure, de manière presque magique. Depuis ce premier livre, cela se poursuit de cette façon, mais avec plus de réflexion et de maîtrise d’écriture. Dans tous les cas, je m’inspire dede choses vécues,  et  jepanachele tout  avecce que j’ai lu, entendu, imaginé, rêvé, ou partagé avec mon chéri… Je m’aperçois que la vie m’amène souvent desidéesau fur et à mesure de l’écriture, avec des hasards parfois incroyables !En bref,j’aime réfléchir, jouir et rire en même temps…et m’émerveiller de ce que la Vie nous apporte !

• Improvises-tu au fil de l’histoire ou connais-tu la fin avant d’écrire ?

— Tous mes livres se sont construits au fur et à mesure,et se terminent parfois de manière surprenante, même pour moi ! Je ne suis pas adepte du happy end, qui ne correspond pasà mon avisà la réalité !Celui que j’écris actuellement se base sur un plan fait de quelques lignes. Etonnamment,  « Aventures Libertines, le Cap» qui a encore bc de succès, a été planifié mentalement pendant une virée à moto en tant que passagère de retour de cet endroit extraordinaire… sourire…

• Ecris-tu des choses que tu ne montre à personne ?

— Non, je suis une communicante, dans tout ce que je fais. Je ne pourrais pas vivre seule, je serais tout le temps triste de ne pas partager… Ecrire sans être lue, ce serait pour moi une vraie absurdité… Par contre, je me protège en ayant un pseudo, qui mepermet de conserver ma liberté d’écriture.

• Comment t’es venue l’idée de publier ?

— En écrivant… Ecrire c’est pour être lue à mon avis. La vraie question, c’est COMMENT se faire publier !? C’est un vrai casse-tête pour les jeunes auteurs, et le chemin est une vraie galère. Actuellement, après quelques déconvenues, je reste en mode « auto-édité ». Cela me convient très bien de restermaîtressede mes textes et de leur présentation, ainsi que de tout choix les concernant. Ma LIBERTE reste le premier critèredans tous mes choix de vieJe défends aussi cette idée dans meslivrespour encourager les femmes à oser vivre leurs choix.

• Qu’éprouves- tu avant la sortie d’un roman ? Crainte, réjouissance ? Et après ?

— Surtoutl’envie de concrétiser un projet jusqu’au bout. C’est unenécessité presque absolue. Beaucoup de boulot aussi du moment que je fais le tout moi-même. Puis un soulagement, de le voir sorti, édité, né au grand jour… C’est ensuite le plaisir de le savoir lu et souvent apprécié… Et comme les enfants que j’ai élevés, je m’en détache, je les observe de loin, pour voir comment ils s’en sortent… Et j’en suis fière, avec leurs défauts, car ils ne sont malheureusement pas parfaits…

• Enfin où peut-on se procurer tes romans ?

— Eh bien, pas en librairie, mais facilement sur toutes les plates-formes de vente en version numérique, et chez Amazon en version papier aussi. La qualité y est très bonne, j’en suis ravie. On peut me les commander aussi avec dédicace, ou venirme trouver au salon du Livre de Paris oùje serai cette année 2019, dans le stand des auteurs indépendantsIndylicius

• TON PORTRAIT CHINOIS, si tu étais…

Un livre :J’en ai tant lus et aimés, impossible de choisir… Je dirais celui que je relis régulièrement, qui est d’ailleurs cité dans Les Interdits de Claire :« Le big bang intérieur, de Elisabeth Lesser,Cela parle des étapes de transformations intérieures au fil de la vie, et retrace le processus de Claire dans le livre. Ce livre m’a beaucoup soutenue dans mon parcours de femme.

Une chanson :Vertige de l’amour de BashungJ’ai d’ailleurs fait un clip avec un extrait de cet air sensuel à souhait…En écoutant bien, on entend beaucoup d’allusions érotisantes

Un film:Le Seigneur des Anneaux, ahh Aragorn ! J’arriiiiive….

Un objet :mon téléphone, indispensablepour les deux facettes de ma personne…

Le personnage d’un de tes romans:oups, on est beaucoup maintenant… J’ai mis de moi partout… Disons Jordane, ou bien Justine ?Ou alors Claire, Jill, Joy, ou Jenna… Je ne m’y retrouve bientôt plus…Mdr…

Un animal :le cheval, accompagné du chat et du chien…(Oui je n’aime pas choisir, car choisir c’est renoncer)

Site web:http://june-summer-d-eros-auteure.comFaceBook : June Summer d’ErosAtramenta, écriture en ligne interactive :http://www.atramenta.net/authors/june-summer/29654Amazon, e-books et livres :https://www.amazon.fr/June-Summer/e/B004N74A52/ref=ntt_athr_dp_pel_1

June summer


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois