International Guy, Tome 8 – Berlin de Audrey Carlan

International Guy, Tome 8 – Berlin de Audrey Carlan

Je suis en retard ! Je suis très très en retard ! Washington sort dans quelques jours !!!

Si je n'avais pas pris un long week-end, pour un anniversaire, j'aurais été encore plus en retard. Le souci, c'est qu'International Guy n'a pas été le bon compagnon dans le sac de voyage pour ma destination. J'étais à la campagne dans une zone très touristique, mais à la saison la plus morte... donc, pas grand chose à faire et quand on veut se reposer un livre et un thé, c'est l'idéal.

Berlin aurait sûrement été un meilleur livre dans mon quotidien " actif ". En fait, la série International Guy fait partie des Sagas qu'on lit pour se poser en fin de journée.

Dans ce tome se rendent dans la capitale allemande pour aider à recréer une campagne de marketing digne de la marque de véhicule de luxe que dirige Monika Schmidt .

Dans ce tome, on en apprend plus sur , le fiancé de . est la ville qui accueillera les retrouvailles entre Parker et Paul. Les deux frères, qui ne se sont pas vus depuis deux ans, ont des choses à se dire.

Ce tome n'a pas su me distraire pleinement de l'ennui de la campagne. Certaines choses sont vraiment évidentes, je ne dirais pas que je les ai senties venir à des kilomètres, mais à la lecture, j'étais " bah évidemment ". Mais encore une fois, je pense que mon cadre de lecture cette fois-ci, a eu de l'impact sur mon ressenti.

Si International Guy n'a pas le même enjeu que Calendar Girl avec la dette à rembourser, depuis deux ou trois tomes, une petite intrigue s'est glissée dans la narration. Ce n'est pas grand chose, mais ça fait partie des choses qui donnent envie de poursuivre la lecture.

n'a pas su me sortir de mon ennui, mais il reste plaisant à lire.

International Guy, Tome 8 – Berlin de Audrey Carlan


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois