Aime moi je te fuis – Morgane Moncomble

Aime moi je te fuis – Morgane Moncomble Aime moi je te fuis – Morgane Moncomble

Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l’aurait même rappelé… s’il n’avait pas été le pire coup de sa vie. C’est décidé, Jason arrête les plans d’un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l’inconnue aux cheveux roses l’a convaincu : plus jamais ! Du moins jusqu’à ce que l’inconnue en question s’avère être Zoé, la colocataire de son meilleur ami Loan. Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l’aide, Jason lui propose un deal qu’elle ne pourra pas refuser.

Aime moi je te fuis – Morgane Moncomble Aime moi je te fuis – Morgane Moncomble On se retrouve aujourd’hui avec un tout nouveau décor de blog. J’aime trop trop. Il me faut un peu de temps pour tout remettre à jour mais je suis fan franchement. Bref, ce n’est pas le sujet du jour. Je vais vous parler de Aime moi je te fuis de Morgane Moncomble chez Hugo Roman. Il s’agit du roman compagnon de Viens on s’aime que j’avais adoré ! Dans celui ci, nous découvrons l’histoire des deux meilleurs amis de Violette et Loan : Zoé et Jason. D’ailleurs nous les avions vu dans le premier roman et j’avais hâte de découvrir leur histoire. Surtout que beaucoup le vantait comme meilleur que VOSA. Zoé est une jeune fille très extravagante qui ne veut pas se prendre la tête. Elle a les cheveux roses, enchaîne les plans d’un soir et ne veut surtout pas s’engager. Elle est dans la même école de mode que Violette et tient un instagram et youtube consacré à la mode. Elle a d’ailleurs une belle notoriété. Lors d’une soirée avec son meilleur ami, elle fait la rencontre de Jason qui se trouve être le meilleur ami de son coloc (mais ça elle l’apprend bien après) et aussi le plus mauvais coup du siècle. Dans le premier tome, on découvre un Jason beaucoup plus drôle et je m’en foutiste que dans ce roman. Ici, nous découvrons sont côté touchant et fleur bleue. Pas trop non plus, il ne faut pas abusé. Aime moi je te fuis – Morgane Moncomble J’ai beaucoup aimé ce roman et ces personnages. Les deux jeunes sont très attachants et cachent pas mal de troubles. C’est vrai que cette fois ci, il y avait peut être un peu trop de secrets et que c’était un peu too much. Mais chacun peut bien s’emboîter. J’ai adoré re suivre l’histoire des Violan dans ce tome vis à vis des autres personnages. C’est définitivement mon couple préféré de la bande. La plume de Morgane est encore une fois très belle. Ce livre est rythmé en trois phases avec certains flash backs ce qui est parfait. La lecture est fluide et intrigante. On veut les voir ensemble, on veut les voir résoudre leurs soucis. Par contre ce n’est pas un coup de coeur puisque je n’ai pas aimé les personnages comme j’ai aimé les Violan. Il me manquait un petit truc en plus que je n’ai pas vu. Mais cette romance est très belle.
Parution : 25 Octobre 2018 Editions : Hugo Roman Nombre de pages : 480 Prix : 17 €
Aime moi je te fuis – Morgane MoncombleAime moi je te fuis – Morgane MoncombleAime moi je te fuis – Morgane MoncombleAime moi je te fuis – Morgane MoncombleAime moi je te fuis – Morgane Moncomble

Avez vous découvert les Zason ?
La bise !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois