Io Sakisaka / Love be loved Leave be left, tome 6

Io Sakisaka / Love be loved Leave be left, tome 6 Love, be loved, Leave, be left Io Sakisaka / Love be loved Leave be left, tome 66 étoiles

Akari et Kazuomi sont attirés l'un par l'autre, mais leurs sentiments se croisent sans se rejoindre. Akari tente de renoncer à Kazuomi, mais... De son côté, Rio réalise qu'il est amoureux de Yuna et s'inquiète, car il a l'impression qu'Agatsuma est, lui aussi, amoureux d'elle !

Io Sakisaka / Love be loved Leave be left, tome 6

Avis de Phika :

J'ai ouvert ce tome en me disant que je n'allais lire que quelques pages avant d'aller me coucher. Résultat : il est 01h21 et je l'ai lu en entier.
Je n'ai qu'une excuse... Il est trop bien !!! Je ne pouvais plus le lâcher.
Kazuomi est mis en avant dans cette suite et c'est super d'être dans sa tête. Et puis il y a Rio qui n'ose pas se déclarer... Akari qui s'est déclarée à Kazu sans vraiment le faire... Et Yuna qui, elle, ne se rend pas compte que deux garçons sont amoureux d'elle.
J'aime la "lenteur" des scènes... rien ne va trop vite, comme dans certains mangas où il y a tellement de choses qu'on n'a pas le temps de les savourer.
J'ai le tome 7 sous les yeux, mais je vais éviter de le fixer et aller au lit... des images plein la tête grâce à Io Sakisaka... et pas le choix car je ne sais pas quand sortira le huitième.
Merci à l'équipe Kana pour l'envoi !
http://www.kana.fr/produit/love-be-loved-leave-be-left-t6/

Io Sakisaka / Love be loved Leave be left, tome 6Io Sakisaka / Love be loved Leave be left, tome 6

Hits: 6


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois