« Les Nouvelles Plumes » s’appellent désormais « Futures Plumes ».

« Les Nouvelles Plumes » s’appellent désormais « Futures Plumes ».

Bonjour à tous et bonne année !!!

« Les nouvelles plumes » va faire peau neuve.

D’abord le blog va changer de nom. En effet, une maison d’édition a créé une offre d’édition à compte d’auteur (ou du moins c’est comme ça que je l’ai comprise) appelée « Nouvelles Plumes ». 

Vous me direz, ça n’a rien à voir avec moi.

Malheureusement un nombre important de leurs clients ne savent pas que pour être écrivain il faut déjà savoir lire et je reçois régulièrement des réflexions voire menaces de ces dites personnes qui me confondent avec eux et qui, visiblement très mécontents de leurs services, sont persuadés que j’ai un lien avec eux.

Entre les paranoïaques qui pensent que mon blog leur sert de publicité, ceux qui veulent m’envoyer de force leurs manuscrits et ne comprennent pas quand je leur dis que je ne SUIS PAS cette maison d’édition et ceux qui râlent parce que la dite maison d’édition ne leur a pas répondu, moi, je craque.

« Les Nouvelles Plumes » s’appellera donc désormais « FUTURES PLUMES » (le premier qui me dit que c’est une maison d’édition de science-fiction je lui fait bouffer ma bibliothèque !). Pour quelques mois, encore, vous pourrez utiliser le même URL pour vous connecter. Pour ceux qui voudront la changer, la nouvelle adresse sera : www.futuresplumes.fr

Nouveau nom et peut-être aussi nouvelle peau, j’ai décidé de changer la présentation des chroniques pour quelque chose de plus synthétique . Pour ce faire, Je vais rééditer l’intégralité des chroniques sous une nouvelle forme (et partir à la chasse aux fautes d’orthographes au cas où). Je les publierai aussi, je pense que les auteurs qui m’ont fait confiance méritent cette « piqûre de rappel » sur leurs œuvres.

Je vais aussi certainement modifier certaines rubriques mais pour le moment c’est en réflexion.

Tout cela pour vous dire de ne pas vous inquiéter si dans les jours qui viennent votre blog préféré ressemble à un pré-ado en pleine puberté. C’est normal !

Par contre si vous avez des idées ou des commentaires, n’hésitez surtout pas !

BONNE ANNEE !!!

« Les Nouvelles Plumes » s’appellent désormais « Futures Plumes ».


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois