Où que tu sois #1 : je t'entendrais - Danielle Guisiano

Où que tu sois #1 : je t'entendrais - Danielle Guisiano

~ Résumé ~

Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il est victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s’il l’entend, où qu’il soit.Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit.Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.
Où que tu sois #1 : je t'entendrais - Danielle Guisiano

~ Mon avis ~

Comme vous l'avez vu dans le c'est lundi que lisez vous de la semaine, j'ai lu mon premier service presse de chez Hugo Roman. Donc je tiens à les remercier encore pour leur confiance et leur envoi. Ce premier livre n'est autre qu'un livre de poche. 
Vous le savez peut être je n'ai que très peu de livres de poches mais je me tourne de plus en plus vers eux car ils en sortent de plus en plus beau. Mais ce n'est toujours pas ce que je préfère.  Celui que je vous propose aujourd'hui est Où que tu sois je t'entendrais, le premier tome d'une saga de Danielle Guisiano. Je pense que c'est une duologie mais je peux me tromper. Celui sortira le 3 janvier et je vous le conseille vraiment.
On retrouve Zoé qui assiste à un accident de la route assez grave plongeant un jeune homme dans le coma. Quand elle arrive à l'hôpital, elle se rend vite compte que le jeune homme ne peut être identifié et donc qu'il n'a aucune famille à son côté. Elle va donc décider de le veiller jusqu'à ce quelqu'un soit présent pour lui. La jeune fille va lui raconter sa vie en espérant qu'il l'entende et que ça lui amène une compagnie dont il a besoin.
Où que tu sois #1 : je t'entendrais - Danielle Guisiano
Zoé m'a fait mal au coeur. On apprend rapidement qu'elle n'a pas beaucoup de chance dans sa vie alors qu'elle n'a pas encore 18 ans. Comme on peut le penser, elle va trouver beaucoup de réconfort en allant à l'hôpital. Elle ne connait rien de ce jeune homme même pas son prénom donc le surnomme Angel. Cette jeune fille est très fragile et elle m'a bouleversé au fur et à mesure que je lisais. J'ai adoré avoir également les pensées d'Angel. On comprend rapidement qu'il l'entend, la sent. On apprend par flashback qui il est et comment il s'est retrouvé dans le coma. Il fait très bad boy torturé au début mais évolue de façon presque meilleure. 
J'ai adoré le message transmis par ce premier tome : le physique ne fait pas tout dans une relation, on peut aimer sans n'avoir jamais vu la personne. Cela change des personnages qui se réfèrent au premier abord au physique, comme nous tous. Ici nous avons une toute nouvelle vision. Même si au début je n'étais pas à fond, cela a évolué tout au long de ma lecture. Plus je lisais et plus je m'attachais aux personnages. Ce n'était pas un coup de foudre comme j'ai eu pour Jeux de patience. J'ai très envie de recevoir le deuxième top parce que je pense que vous n'êtes pas prêt à cette fin.
Parution : 3 Janvier 2019
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 512 pages (sur livraddict mais 236 en vrai)
Prix : 7€60
Où que tu sois #1 : je t'entendrais - Danielle GuisianoOù que tu sois #1 : je t'entendrais - Danielle GuisianoOù que tu sois #1 : je t'entendrais - Danielle GuisianoOù que tu sois #1 : je t'entendrais - Danielle GuisianoOù que tu sois #1 : je t'entendrais - Danielle Guisiano

Allez vous craquer pour ce roman ?
La bise !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois