Les soeurs Talbot, Tome 1 : L’inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean – Un délicieux road trip !

Les soeurs Talbot, Tome 1 : L’inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean – Un délicieux road trip !Collection Aventures et Passions (J’ai Lu) – Année 2018
403 pages

En ce moment entre le travail et les services presses, je trouve que peu de temps pour lire les romans qui sont dans ma pile à lire ou tout simplement les romans qui me font le plus envie à l’instant T.
Parfois, cela fait du bien d’appuyer sur le bouton pause et de prendre le temps de lire une romance historiquemon péché mignon – surtout lorsqu’il s’agit de la nouvelle romance de Sarah MacLean.

Trop c’est trop ! Lady Sophie Talbot ne supporte plus la haute société qui raille sa famille, de noblesse trop récente aux yeux des snobs. Après un énième esclandre, Sophie quitte une garden-party sur un coup de tête. Déguisée en valet, elle se glisse dans la voiture du marquis d’Eversley. Hélas celui-ci ne repart pas à Londres, mais dans son domaine de Cumbrie ! Cet aristocrate arrogant représente tout ce que la jeune fille déteste. Pourtant, au cours du voyage, ils sont contraints de se faire passer pour mari et femme, dans une troublante promiscuité. Et c’est ainsi que sur la grand-route du Nord, Sophie embarque pour un inoubliable périple…

Sarah MacLean débute une nouvelle saga historique tournant autour de la famille Talbot composée de cinq soeurs faisant la une des gazettes à scandale de l’époque. L’auteure utilise l’une des faiblesses du genre, celle d’aimer les potins.

La famille Talbot est au coeur des potins depuis des années. Tout d’abord, le patriarche de la famille a gagné son titre de noblesse en jouant aux cartes. Et il n’y a rien de pire pour la noblesse que de voir des commerçants intégrer leur cercle sans avoir du sang bleu dans les veines.
Puis les soeurs, Seraphina, Sesily, Seline, Seleste et Sophie, appelées par la bonne société les « fatales S » concentrent tous les regards. Leurs moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe pour être ensuite décriés.
Sophie a la réputation d’être la plus ennuyeuse. Jamais la famille n’aurait pensé que le plus grand scandale arriverait par elle.

Sophie est une héroïne calme et réfléchie tout du moins jusqu’à une fameuse soirée où Sophie a dit ses quatre vérités à un Lord désargenté, mais à la main longue.
Cette jeune femme timide qui n’a aucune confiance en elle va se transformer une héroïne charmante et ténébreuse qui va partir en cavale avec King en quête de liberté.

King est un héros charmant aux allures de bad boy. Il cultive depuis des années une réputation de tombeur qui ruine l’honneur des femmes en quelques secondes. Mais pourquoi se personnage se complaît-il dans rôle ? King cache une blessure profonde qui le pousse à punir éternellement son père.

Comme avec ses autres sagas, il est difficile de ne pas tomber sous le charme des héros. Sarah MacLean est douée pour me faire ressentir des petits pincements au coeur lorsqu’il arrive des péripéties aux héros.

Sophie et King se retrouvent sur la route dans un road trip rocambolesque à bord d’une calèche. Ici, ce n’est pas la vitesse qui compte, mais le chemin emprunté par le couple pour se découvrir l’un l’autre. Il y a assurément une alchimie entre les héros. Leurs réparties sont délicieuses à faire mourir de rire.

J’attends avec impatience de pouvoir lire les prochains tomes. Les soeurs Talbot ont beaucoup de potentiel pour me faire rire, pleurer et sourire.

Les soeurs Talbot, Tome 1 : L’inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean – Un délicieux road trip !Retrouvez le roman sur Amazon !

Les soeurs Talbot, Tome 1 : L’inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean – Un délicieux road trip !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités

wallpaper-1019588
Tu avais l'odeur de l'herbe fraichement coupée
wallpaper-1019588
L’homme de Grand Soleil
wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Qui je suis
wallpaper-1019588
Premières lignes #7 - 2019
wallpaper-1019588
40 éléphants, Tome 3
wallpaper-1019588
Le retour de thanos - thanos tome 1 en marvel deluxe
wallpaper-1019588
Scott est mort - Anne Von Canal