#11 Bilan de Novembre 2018

#11 Bilan de Novembre 2018Petit article résument mes lectures, mes visionnages de séries et de films, ainsi que les articles publiés courant le mois de Novembre 2018.
Bilan plutôt mitigé, surtout au niveau des lectures, qui ne sont pas nombreuses, mais je me suis un peu remise aux séries que je vais essayer de vraiment rattraper en décembre !
#11 Bilan de Novembre 2018Une nouvelle fois, ce fut un petit bilan pour le mois de Novembre. Mais sure, je vais me rattraper au mois de décembre, vu que j'ai finis tous mes cours !! 
Alors, je tiens à te parler d'une lecture différente que fut A première vue de Colleen Hoover. J'adore cette auteure et son roman a su vraiment m'étonner pour mon plus grand plaisir. Du coup, j'ai hâte de découvrir les prochains. 
Sinon, je recommande également la duologie The Player et The Catch de Kay Bromberg, une romance doudou comme j'aime tant ! D'ailleurs, je recommande tous les romans de cette auteure, elle ne m'a jamais déçue. 
Et pour finir, je recommande vivement As she fades d'Abbi Glines, qui fut une excellente lecture !
Toutes mes lectures et chroniques :
  • 'Dollars, tome 1 : Pennies' de Pepper Winters. 
  • 'A première vue' de Colleen Hoover.
  • 'L'Héritage de la dague noire, tome 3 : Rage de sang' de J.R. Ward.
  • 'The Player' de Kay Bromberg. 
  • 'The Catch' de Kay Bromberg. 
  • 'Métamorphose, tome 1 : Exorde' d'Ericka Duflo.
  • 'As she fades' d'Abbi Glines.
Soit 7 romans et 2 769 pages.Bilan Novembre 2018#11 Bilan de Novembre 2018Au niveau films, je n'ai vu que deux films en famille. 
Tout d'abord, j'ai vu Le jour où j'ai brûlé mon cœur sur le harcèlement scolaire. Et j'espère que le plus grand nombre de personnes ont pu le voir, car il est vraiment important à mon avis, surtout pour les collégiens ou lycéens. 
Ensuite, totalement dans un autre genre, on a vu The Fugitive avec Harrison Ford et il était génial ! Cela fait un moment que je n'avais pas vu un film comme cela !Bilan Novembre 2018#11 Bilan de Novembre 2018Niveau séries, j'ai essayé de me mettre à jour dans celles qui ont finis d'être diffusées aux Etats-Unis. 
Donc, j'ai commencé par Criminal Minds (Saison 14) que j'aime toujours autant, pour continuer avec How to Get Away with Murder (Saison 5), Greys Anatomy's (Saison 15) et Station 19 (Saison 2), trois séries dont j'ai hâte de retrouver la suite début 2019 surtout vu la fin de ses mi-saisons ! Ensuite, j'ai aussi continué Blue Bloods (Saison 9) et j'ai commencé la nouvelle saison de Outlander (Saison 4), qui me plait toujours même si je connais déjà l'histoire vu que j'ai lu les romans. Niveau séries françaises, le retour de Dix pour Cent (Saison 3) me plait bien, j'adore toujours cette série !
En famille, j'ai continué Munch (Saison 2), toujours aussi drôle, Demain nous appartient (Saison 2) et Les Chamois (Saison 2), qui est vraiment cucul la praline... Mais on a aussi commencé La Vérité sur l'affaire Harry Quebert (Saison 1), une superbe série, qui me donne envie de découvrir le roman.Bilan Novembre 2018#11 Bilan de Novembre 2018Sur le blog, comme j'ai pas mal d'articles en avance, j'ai publié quelques articles en dehors des chroniques.
J'ai commencé avec mon Bilan du mois d'octobre, alors il y a eu l'article hebdomadaire La Citation de la Saison #10, #11, #12 et #13.
Ensuite, il y a eu un article où je te parlais de ma PAL et un autre où je parlais de mon expérience avec Audible, que je recommande.
Après, j'ai participé au Week-end à 1 000, donc j'ai publié ma PAL et mon bilan.
Et pour finir le mois, j'ai partagé les Sorties livresques de décembre qui me tentent, ainsi que ma PAL pour le Cold Winter Challenge et bien sûr, mon Book Haul de novembre.
Bilan Novembre 2018#11 Bilan de Novembre 2018Ce mois-ci aussi, je me suis sentie débordée avec les études, même si je me suis réservée du temps avec mes amis... Mais je dois dire que j'ai du mal à trouver un vrai rythme sans avoir trop de retard. Le mois de décembre devrait être plus calme, car je n'ai que quelques cours, mais j'ai les révisions. Je vais essayer de mieux m'organiser ! Je te tiens au courant de toute façon.
Sinon, j'ai hâte de pouvoir mettre les décorations de Noël et de pouvoir manger du chocolat. J'adore cette période festive de l'année, même si cela rime avec révisions !
 Et toi, comment s'est passé ton mois de Novembre ? 

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois