The Mighty X-Mas 2018 : Jour 1

Découvrez jour après jour, le calendrier de l'Avent de The Mighty Blog. Pour ce jour #1, nous revenons sur l'un de nos gros succès en terme d'article.

The Mighty X-Mas 2018 : Jour 1

Il aura fallu des heures et des heures de lecture afin d'écrire cet article. Il faut dire que je me suis amusé à résumer tous les 21 épisodes qui composent Times Run Out, l'énorme arc narratif qui précède Secret Wars. Ca en valait largement la peine puisque cela m'a permis de noter plein de détails et de rassembler des éléments entre eux, ce qui n'était pas forcément évident tellement la saga est dense.

La saga est épique, complètement folle et pleine de rebondissements. C'est pour cela qu'il aura fallu 10948 mots pour tout résumer et pour faire en sorte que cela soit clair pour celles et ceux qui voulaient des compléments d'information.

Je fus le premier étonné de voir le nombre de visiteurs s'arrêter sur cet article et de constater que beaucoup le lisaient en entier. Cela m'a vraiment fait chaud au cœur parce que nos seulement je me sentais prêt pour Secret Wars mais j'avais l'impression d'avoir répondu à un besoin.

Encore aujourd'hui, l'article est consulté régulièrement.

Lire l'article

wallpaper-1019588
Félix (Le clan Wilde #2) de Lucy Lennox
wallpaper-1019588
Ceux qui s’aiment finissent toujours par se retrouver de Sonia Dagotor
wallpaper-1019588
5 suggestions de lecture à l’émission Bien entendu | 18 juin 2021
wallpaper-1019588
Emilie Chazerand & Aurélie Guilleret / Amour et confettis