C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ?
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Après Galleane, le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in pixie dust.
La semaine passée

« L'art de se prendre les murs »« Le songe »« le jardin des mensonges »
« Hell's Wings »
C'est lundi, que lisez-vous ?C'est lundi, que lisez-vous ?C'est lundi, que lisez-vous ?C'est lundi, que lisez-vous ?
Apres deux ou trois semaines avec peu de lectures, je me suis un peu rattrapée. J'ai particulièrement apprécié Le Songe tandis que je n'ai pas été convaincue par L'art de se prendre les murs, une narration où les interactions étaient peu nombreuses. 
Lecture en cours
C'est lundi, que lisez-vous ?
De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.
Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance ? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx ?
La semaine à venir
C'est lundi, que lisez-vous ?C'est lundi, que lisez-vous ?
Et vous ?

wallpaper-1019588
Shônen avengers : les dessins animés de notre enfance s'unissent
wallpaper-1019588
Lumière noire de Lisa Gardner
wallpaper-1019588
Ma sélection #106 - Décembre 2022
wallpaper-1019588
Les sorties livresques de décembre 2022