L’apprivoisement du loup Tome 2 : La force du loup de Kendall McKenna

L’apprivoisement du loup Tome 2 : La force du loup de Kendall McKennaAuteur : Kendall McKenna

Éditeur : Juno Publishing

Date de sortie : 7 Novembre 2018

Lien d’achat : Juno Publishing

– Résumé –

Après une sortie explosive d’Afghanistan, Tim Madison est promu au grade de major. Jeremy Wagner est un civil qui vient de commencer sa Transition comme Véritable Alpha. En tant que loup solitaire, il n’a personne pour lui enseigner les principes vitaux d’un leadership puissant. Après une rencontre fortuite, Tim et Jeremy forment un lien intime.

Alors que Jeremy se prépare à diriger un jour sa propre meute, Tim se débat avec les loups-garous militaires qui sont inutilement mutilés au combat, ainsi que spécifiquement ciblés par des forces hostiles. Malgré les sentiments de Tim et Jeremy, la politique des loups-garous et des hommes ou les conflits familiaux pourraient empêcher de forger leur lien.


∴ Karine ∴

Tout d’abord merci à Juno Publishing et à Maïwenn pour ce service-presse.

Dans ce tome nous retrouvons Tim Madison le major de Lucas et Noah. Il s’est passé une année entre les deux.

Pour cette histoire, on retrouve un loup garou du coté civil. Jeremy est un en transition pour devenir un Véritable Alpha et sa rencontre avec Tim va être explosive. Merci aux hormones.  Pour cela il sera aidé de Tim et de Noah.

Dans ce tome, nos militaires ne sont pas en déploiement mais de retour au pays. J’ai aimé suivre l’évolution entre Tim et Jérémy malgré leur caractère vraiment fort. Le soutien de Lucas et Noah. La présence du reste de la meute et du régiment. Il donne plus l’impression d’être une famille qu’autre chose. On en apprend plus sur Tim que j’ai préféré dans ce tome là même s’il était déjà attentif et abordable dans le premier. Sa présence, son affection évidente dès le début pour Jeremy qui, en pleine mutation, est un peu instable amis qui changer grâce à Noah, Véritable Alpha accompli.

J’ai un peu sauté des pages lors dès trop nombreuses scènes de sexe car pour moi elle n’apportaient rien en plus à l’évolution du couple Tim/Jérémy. Disons en lire une sur deux c’était suffisant pour moi.

On fait également la connaissance de Adam, le frère de Tim, personnage principal du prochain tome, que j’ai hâte de lire pour découvrir l’évolution des personnages.

En bref, malgré trop de scènes de sexe, j’ai apprécié ma lecture et suivre l’évolution de la romance entre Tim et Jérémy. Comment chacun évolue grâce à l’autre. D’observer l’aide importante de Noah et Lucas pour la transition de Jeremy. De voir les autres personnages réunis et proches comme une famille.

♥ Karine ♥


Quelques extraits, pour mettre en bouche. 

“Ce petit sourire réchauffa le cœur de Tim. Il lui sourit en retour, probablement avec l’air d’un idiot, mais qu’est-ce que cela pouvait bien faire ? Il était peut-être temps d’arrêter de se battre et d’admettre tout simplement ce que lui faisait ressentir ce gamin insupportable. Il résista à son envie de toucher la joue de Jeremy, parfaitement conscient qu’ils avaient un public curieux. ”

“La joie éclata en Jeremy et se répercuta dans tout le corps de Tim. Les cheveux à la base de la nuque de Jeremy lui chatouillaient le nez. Il éclata de rire contre la peau chaude de Jeremy. Ils étaient collés l’un à l’autre en tous points. Les bras de Jeremy étaient comme des bandes d’acier autour de ses épaules et les liaient l’un à l’autre sans possibilité de s’échapper.”


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois