Projet bridezilla

Projet bridezilla Projet bridezilla

Ma vie est finalement calée : travail, amour, plus d'incidents rocambolesques -enfin, moins souvent- et je suis sereine. Ce week-end va être par-fait ! Bon je dois juste faire attention à ne pas provoquer de drame lors du mariage.

Mais de toute façon : qu'est-ce qui peut BIEN m'arriver de dingue à Las Vegas, hein ?

Projet bridezilla Merci à Netgalley et aux éditions BRM pour leur confiance

Bon... il est rare qu'une lecture me déçoive, mais lorsque c'est le cas, je ne sais jamais réellement quoi dire. Je vous préviens donc, cette chronique risque d'être courte !

L'histoire est simple. Grace se retrouve à Las vegas avec son frère et son petit copain, pour le mariage d'un ami qu'ils ont en commun. Jusque-là tout se passe bien. Le problème sera, que Grace et Samuel vont beaucoup boire, voir beaucoup trop. Le lendemain matin cette dernière se réveillera avec une alliance à la main et un papier certifiant qu'elle est mariée à Samuel. Elle l'aime, mais non ! Ils vont alors décider le cacher à tout le monde pour, en secret, annuler leur mariage.

Pourquoi je n'ai pas aimé ? Je pense que c'est une question de goût personnelle. En lisant le résumé, je pensais que j'allais aimer l'histoire, mais en fait, je n'ai absolument pas accroché. Je n'ai pas réussi à rester ancré dans l'univers et dans l'histoire. Je ne me suis pas non plus attaché aux personnages de Grace. Je pense que c'est un peu tout ça, qui fait que l'histoire ne m'a pas plus pour ma part.

Il y a quand même un point positif que je pourrais noter, c'est que cette histoire est remplie d'humour. J'ai hésité à de nombreux moments d'abandonner ma lecture, mais ce qui a fait que j'ai continué c'est cette part d'humour qui était présent et qui m'aidait à tenir.

En conclusion, projet bridezilla n'est pas un mauvais roman, ni même une mauvaise histoire, ce n'est juste pas mon genre. Je n'ai pas accroché au personnage principal, j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueur et je m'ennuyais souvent. Projet bridezilla

"- Rentre la tête à l'intérieur de la voiture, Grace, on dirait un chien."


wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)