As mad as You are

As mad as You are

Auteur: Milyi Kind

Éditeur: Butterfly Editions

Date de sortie: 10 octobre 2018

Lien d’achat: amazon

– Résumé-

Sa famille. Pour elle, Awan, native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable.

Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. Quitte à devenir le Diable.

« Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a fait à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un run. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir.

Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière.

Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L’amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins.

Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ?

L’histoire d’un clébard et de sa biche…


∴ Mon avis ∴

Dans As mad as you are de Milyi Kind, nous rencontrons les Mc Sanmdis Angers, des bikers, mais surtout Mad Madsen au caractère explosif et au langage fleuri ainsi qu’Awan Gêne, une amérindienne qui va se retrouver coincée avec ces bikers.

Nous les suivrons donc au coeur du bayou, en pleine Louisiane, tout le long des péripéties de ce groupe, qui tentera de sauver le père et la jeune sœur d’Awan, pris aux mains d’un autre gang.

Malheureusement, je n’ai pas été autant transporté par le récit de ses deux jeunes gens comme je le pensais. Et pourtant, j’en ai lu des livres avec des gangs de bikers, mais je ne sais pas… Il me manquait ce petit quelque chose qui ne m’a pas fait vibrer comme d’habitude.

Malgré tout, la plume de l’auteure m’a plu, son écriture est fluide. Je vous conseille quand même de lire ce roman si vous aimez l’univers des bikers hors-la-loi.

Je lirai quand même avec plaisir d’autres livre de cet auteur, car c’était peut-être juste l’univers qu’elle nous a décrit qui a fait que je n’ai pas été conquise par ce roman.

♥ Aurélie ♥


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois