Vous retrouvez ici tous les mois, les citations que j'ai extraite des derniers romans lus
Rebel biker, tome 1 : Obsession de Jackie Ashenden
" La tenir ainsi me donnait envie de la serrer plus fort contre moi, de poser mon visage entre ses seins pour m'imprégner d'elle tout entière en écoutant les battements de son coeur. "
" Je tressaillis violemment. Étrangement, j'étais à la fois faible face à lui et... terriblement féminine. Vulnérable et merveilleusement consentante. J'étais partagée entre la panique et un autre sentiment... Oui, de la volupté. "
" C'était la seconde fois de la matinée que je connaissais l'extase dans les bras de Smoke. La seconde fois que je criais son nom, dévastée par le plaisir. La seconde fois que j'étais littéralement anéantie par le désir. "
" Depuis le début, elle m'apprenait que l'amour n'était pas qu'un mot vide de sens. Que c'était une force plus belle, plus puissante et plus riche que tout ce que j'avais pu imaginer. Elle était mon amie, mon amante et désormais ma femme. "
Six ans à t'attendre de Delphine Giraud
" Quelle n'a pas été leur surprise de découvrir Vincent vivant ! Evidemment. Qui aurait pu s'imaginer une telle issue ? "
Tout en nuance, tome 1 : Hyacinthe d'Erika Boyer
" Amusante chose que de ne pouvoir contrôler ses sentiments. Être un humain était un concept hilarant. "
" - Cette flamme, c'est toi qui l'as allumée. Elle se retourna à nouveau sur sa chaise et continua à manger sans même réaliser que ses mots venaient de transpercer le coeur de Hyacinthe. "
Bad boy's : trilogie intégrale de Sandra Marton
" Il avait connu beaucoup de femmes. Il avait eu des tas d'aventures. Il aimait le sexe et n'ignorait rien du plaisir. Mais jamais il n'avait éprouvé des sensations aussi inouïes... "
Love never dies de Ludivine Delaune et Delinda Dane
" Quand elle semble enfin calmée, je la relâche en obligeant ma queue à retourner dans sa tanière. Fausse alerte, tu peux te recoucher. "
" Fausse alerte, mon pote... Tu peux sagement te rendormir, ce n'est pas l'heure de jouer à saute-mouton. Pas encore. "
" Semblable au loup de Tex Avery, l'œil exorbité, ma bite réclame à becqueter. D'ailleurs, elle n'est pas loin d'émettre un sifflement à la nana à mon bras tellement elle est à tomber. "
" - L'amour ne meurt jamais, Everly "
Les fantômes du passé, tome 1 : Amnésie de Cambria Hebert
" Après tout, la seule chose assez forte pour combattre la haine était l'amour. "
Enquêtes surnaturelles, tome 1 : Les reliques de l'au-delà de Laura Spinella
" ç'aurait pu se terminer tellement différemment. Levi lui tendit la main, la fossette creusée. - Alors d'accord. Nous irons ensemble. "
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères de Pepper Winters
" - Elle !
Mon estomac se noua, menaçant de se révulser. Oh, mon Dieu...
Quatre petits mots :
J'ai été vendue. "
" Je n'appartenais plus à Brax. Je ne m'appartenais même plus à moi-même. J'appartenais à un lugubre avenir, incertain, terrifiant. "
" Q n'était plus le diable.
Il était mon maître. Je lui appartenais. "
" Cette prise de conscience fut comme un illumination. Je ne suis pas une gentille fille qui aime les sucettes à l'anis. Je suis une guerrière, une vicieuse, une femme qui aime les châtiments corporels. "
" J'avais moi-même causé ma perte. J'étais tombée amoureuse de mon maître. "
" - Je vous offre ma douleur, mon sang, mon plaisir. je vous offre le droit de me fouetter et de me baiser. De m'humilier et de me faire mal. Je vous offre mes désirs comme armes contre les vôtres. je souhaite vous rejoindre dans les ténèbres et découvrir le plaisir dans la souffrance. Je veux être votre monstre, Q. Nous sommes pareils. "
M'sieur Victor de Pascal Garnier
" Il a les larmes aux yeux. Ses grosses limaces de lèvres tremblent dans sa barbe. Sur son visage bouleversé, je crois lire plus de peine que de colère. "
" - Alors rien. Le buraliste se souvient pas. Les clients, ça va, ça vient... Des anonymes qui font que passer : on se parle plus, on se connaît plus, on se zappe les uns les autres, comme à la télé. "
Une douce odeur de pluie de Jojo Moyes
" Comment cela est-il arrivé ? Se demandait-elle souvent. J'étais tellement déterminée à faire en sorte que notre relation soit différente, que tu jouisses de toutes les libertés qui m'ont fait défaut. J'espérais tant que nous serions amies. Comment en es-tu venue à me mépriser ? "
" Il ne lui restait plus beaucoup de réelles surprises dans la vie, avait déclaré Mme H, mais la naissance de sa petite-fille en avait certainement été une ! "
Ville condamnée de Nicolas Villeneuve
" Les fantasmes des hommes avaient donné à l'amas de végétation une ode au mystère. "
Dans mes veines de Céline Musmeaux
" La peine qui m'envahit à cet instant n'est pas mesurable. Je perds l'homme de ma vie, mon âme soeur, mon mari et le père de mon enfant. Rien ne pourra soulager cette douleur. Rien ni personne ne pourra jamais effacer cette blessure de mon coeur. "

