Hero Festival Saison 5 – Du 10 au 11 novembre 2018 au Parc Chanot de Marseille

Hero Festival Saison 5 – Du 10 au 11 novembre 2018 au Parc Chanot de Marseille

Le Hero Festival débarque à Marseille et promet d’être Légendaire. Alors bien sûr, vous y retrouverez les Super-Héros de Marvel et de DC Comics, mais pas seulement. Ce festival, qui pour la cinquième année consécutive, se tiendra au Parc Chanot, ce Week-End, promet « des invités légendaires et des animations inédites » mais aussi des jeux, des tournois et des concerts… Les habitués retrouveront avec plaisir des univers qui leurs sont maintenant familiers : Krypton, Konoha, Brocéliande et Ludopolis ; quatre univers multiples habituels et ouvert aux néophytes. « Krypton », l’espace très US, avec les Héros des Comics et de la Science-Fiction, les mythes du cinéma et des séries américaine. « Brocéliande », le vieux continent n’est pas en reste avec ses Héros de bandes dessinées, de l’Héroïc Fantasy, sans oublier une époque Médiévale avec les chevaliers en armure et autres Héros du Moyen Age et enfin, toujours très apprécié, le mouvement Steampunk . A noter le petit coup de coeur de votre serviteur pour cet univers puisque cette année les Dragons Noirs, une troupe de combat médiéval, seront présents pour promouvoir ce sport et son historicité. « Konoha », met l’Asie à l’honneur, avec les Héros mangas et les Héros traditionnels. Et enfin, le très attendu « Ludopolis » et ses jeux vidéo, l’e-sport, le retrogaming et les nouvelles technologies. Les déguisements et autres Cosplayers vont refleurir autour du Parc Chanot et sont toujours vivement conseillés. Une surprise vous y attend cette année, mais nous ne saurions en dire plus… Les 10&11 novembre 2018, les Héros sont donc de retour dans la Cité Phocéenne pour une édition légendaire sur plus de 20.000 m² d’exposition entre extérieurs et intérieurs avec une programmation en non stop sur 2 jours : 4 scènes, plus de 50 associations et 80 guests présents… C’est donc prés de 21h d’un marathon fait de concerts, d’expositions, de tournois, de jeux, de découvertes, de rencontres, de dédicaces, de photos, d’initiations et de démonstrations… Pour faire le plein d’émotions !!!

Le Hero Festival reste immersif et ouvert à tous, dans une ambiance joyeuse et ludique à partager et/ou à découvrir en famille et entre amis. Vous aviez prévu quoi ce WE ?

Infos pratiques HeroFestival : Dates : 11 et 12 Novembre 2018
Lieu : Parc des Expositions – Parc Chanot à Marseille
Horaires : Samedi 10h-21h / Dimanche 10h-19h
Billetterie : www.herofestival.fr

&version;

TRAILER HEROFESTIVAL SAISON 5

Les Héros sont de retour à Marseille pour une Saison 5 légendaire les 10&11 novembre :)Are you ready ?"Branchez la guitareEntonnez le tambourMoi, j'accorde ma basseUn, deux, trois, quatre !!!"

Publiée par HeroFestival sur Mardi 16 octobre 2018

Encore des doutes ? Techniquement, c’est à 10 minutes du Vieux Port, 5 stations de métro directes de la gare TGV Saint Charles, 30 minutes de l’aéroport international Marseille Provence, 3 heures de Paris en TGV et vous aurez quelque chose comme 1800 places de parking sur place sans même avoir besoin de vous parler des accès rapides aux axes autoroutiers. Pour les détenteurs de bottes de sept lieux de Tapis et de balais volants, d’un Tardis ou de tout autre moyen de téléportation, merci de vous référez à votre manuel d’utilisation.
Et comme chez BDE, on vous aime, on vous offre même la carte au trésor à imprimer…

vigipirate-herofestival

Retour vers le Futur/Flash Back 

Bruce Wayne, BATMAN, Jean-Claude ATTALI


wallpaper-1019588
Les méchants de l'Histoire, tome 1 : Dracula - Bernard Swysen & Julien Solé
wallpaper-1019588
Oblivion song tome 1 : nouveau titre de robert kirkman chez delcourt
wallpaper-1019588
(oldies) the punisher suicide run : tout le monde contre le punisher!
wallpaper-1019588
La mélancolie du kangourou de Laure Manel
wallpaper-1019588
The White Princess d’Emma Frost
wallpaper-1019588
Coyote et le chant des larmes
wallpaper-1019588
{Cinéma} Series Times #37 : Le personnage que j’aimerais être – @Bookscritics
wallpaper-1019588
Comment attraper un ours qui aime lire