Valjoly'Maginaire 2018

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/42150664_2424017701158474_6400085786024214528_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=27f235c0e9e9a9b12429c9c996777684&oe=5C3C58A9

Hello les mordus !

Un petit récap en images avec quelques mots sur ce weekend en famille. Autant l'année dernière je suis allée à ce festival en tant qu'auteur, autant cette année, c'était en tant que lectrice, un vrai régal pour moi. Régal ? Oui, tout simplement parce que c'était l'occasion de passer du temps avec des personnes que je n'ai pas vu depuis trop longtemps, voire même rencontrer des gens que je suivais depuis... bien des années ! en bref, ce fut un weekend qui a été un peu (beaucoup) pris à l'improviste. Quelques ennuis de santé de mon conjoint depuis le mois de mai ont fait que j'ai été obligé de choisir certains de mes mouvements. Et comme il devait être opéré juste après ce festival, je me suis dit que c'était l'occasion qu'il (lui, mon fils et moi aussi) pense à autre chose durant deux jours. Ce qui fut vraiment le cas. Merci Kevin pour ces journées où nous avons complètement déconnectés de la réalité. Qu'est-ce que cela fait du bien !

Valjoly'Maginaire 2018

Je vous avoue que ces quelques heures ont été magiques ! Retrouver les copines (et copains je vous oublie pas, juste que vous êtes moins nombreux :p ) pouvoir discuter avec Fred durant un long moment (Oui, oui, LE FRED - Frederic Livyns - dont j'admire le travail d'écriture) aux éditions Séma, (avec leur chef quelque peu... mortel xD, et Denis Labbé). Pouvoir discuter avec ces trois-là c'est génial, tout simplement parce qu'ils restent eux-mêmes, sont super sympas (ouais ouais je vois bien venir Denis regarder les deux autres d'un air suspect) et abordable. Donc de très longues discussions avec eux, mais aussi avec Céline Guffroy (On ne s'était pas vu depuis... trop longtemps !) J'adore tes futurs projets et au vu du boulot fourni et à fournir, je ne m'inquiètes pas pour toi ! Françoise (ma copine) trop contente pour les câlins, tout comme avec Sylvie (hein, oui je suis moelleuse, on le sait bien :p).

Valjoly'Maginaire 2018

Pleins de photos de Callie (j'allais mettre and Cie, mais non :p), Rudy (qu'est-ce que t'es grand toi, j'avais oublié ! ), Célina (une petite puce toute gentille, toute mignonne) Cécile (tu étais trop belle, comme d'habitude d'ailleurs) avec tes cheveux de couleurs et tout le reste. Je n'oublie pas Christelle, Philippe, Matthieu, Ninie, Delphine (toi d'ailleurs, merci de m'avoir montré le fameux thé, j'ai plus de places pour les ranger xD), Ellen (j'adore tes tatouages, je suis pas jalouse, hein, mais c'est trop class d'avoir ses perso sur les épaules :p).

Valjoly'Maginaire 2018

Pleins de jeux, de joueurs, de maisons d'éditions. La chasse aux trésors que mon fils a adoré (enfin presque car les trois derniers étaient bien cachés xD) Les tours de magie avec George et Fred étaient vraiment au top et encore Merci à eux pour tout ce qu'ils ont fait (mon fils est dingue de Harry Potter et tout ce qui l'entoure donc forcément, de la magie avec les jumeaux, c'était le paradis pour lui ! D'ailleurs, il a comme qui dirais été bloqué dans ce monde durant les deux jours !)

Valjoly'Maginaire 2018

Je suis certaine d'avoir oublié des choses, comme Vannia, mais on se reverra et on prendra le temps de discuter la prochaine fois et pas entre deux portes :p , mais ce weekend nous a donné des étoiles pleins les yeux. Juste un regret : le tatoueur. Il fait des dessins trop beau, malheureusement, pas de liquide pour pouvoir en faire un, snif ! J'espère qu'il sera présent l'année prochaine :)

Un petit mot pour les organisateurs : vous êtes au top, trop gentils et vous êtes surtout de grands malades xD Mais on vous aime ! Vivement l'année prochaine !

Valjoly'Maginaire 2018

Pour info, je n'ai mis que quelques photos, mais tout le reste est sur ce dossier !

Et sinon, j'ai fait quelques achats que je mettrais demain dans un autre article, car mon tél est hs pur le moment xD

Bonne soirée les mordus !


Partager via Gmail


wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Les méchants de l'Histoire, tome 1 : Dracula - Bernard Swysen & Julien Solé
wallpaper-1019588
On sème la folie - Laurent Bonneau
wallpaper-1019588
Se souvenir de l'écrivain Alain Nadaud et le découvrir encore et encore
wallpaper-1019588
Deux mètres dix
wallpaper-1019588
Jeux interdits - Emma Green
wallpaper-1019588
Hors du Temps
wallpaper-1019588
Côté Books: « La robe de nuit » de Véronique Janzyk