Audrey Carlan / International Guy, tome 5 : San Francisco

#AudreyCarlan #InternationalGuy #ParkerEllis #SanFrancisco

Quelques infos sur le livre :

Audrey Carlan / International Guy, tome 5 : San Francisco San Francisco Audrey Carlan / International Guy, tome 5 : San Francisco4 étoiles

Un homme au service des femmes.

C'est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents.

Cette femme d'affaires accomplie a des journées bien remplies, de l'argent, et elle est d'une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu'un homme pour partager sa vie. Un homme qui l'aime pour ce qu'elle est et pas uniquement pour sa fortune.

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu'elle n'est pas faite pour lui.

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu'il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l'homme idéal.

Audrey Carlan / International Guy, tome 5 : San Francisco

Avis de Ninie :

Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'aime beaucoup le travail d'Audrey Carlan sur ses romans et celui-ci ne fait pas exception. Ce cinquième opus est un roman tout à fait étonnant qui m'a fait grimacer, rire, sourire, hurler de joie mais également grincer des dents. Audrey Carlan ne manque jamais de me faire ressentir divers sentiments contradictoires.

Parker Ellis et Royce se rendent à San Francisco pour trouver un mari a leur nouvelle cliente fortunée Rochelle Renner. Royce a fait son devoir et semble tout savoir concernant leur cliente, peut-être même un peu trop au goût de Parker, qui sent venir les problèmes à plein nez.

Parker n'apprécie pas que Royce convoite Rochelle Renner, mais il ne peut sérieusement pas faire de reproches à son ami, vu qu'il a lui-même séduit deux de leurs clientes, dont une n'est autre que Skyler Paige son fantasme depuis de nombreuses années et sa petite amie.

J'admets que j'ai vraiment aimé regarder batailler Parker, coincer entre ce qu'il pense, ce qu'il sait être juste et essayer de laisser Royce, son ami, son frère, découvrir que la vie nous apprend de nombreuses leçons. Leçons qui peuvent souvent être difficiles à accepter au début, mais deviennent plus facile à comprendre une fois que nous en avons fait l'expérience.

#SkylerPaige #ParkerEllis

Parker mérite une médaille pour l'immense amour qu'il ressent et la protection qu'il exerce sur Royce, cet homme qu'il considère comme son frère. Honnêtement, je m'attendais toujours à ce que l'un d'eux perde la tête lors de leurs affrontements. Mais Audrey Carlan a montré ce que font de vrais frères adultes et j'ai adoré!

J'ai beaucoup aimé Parker et Skyler dans ce tome, ils semblent enfin avoir trouvé leur rythme de croisière. Et alors que je pensais que tout allait pour le mieux, il y a un nouveau problème auquel Skyler et Parker sont confrontés. Leur relation semble vouer à l'échec rencontrant problèmes sur problèmes et ils ne cessent de devoir travailler sur leurs réactions à toutes ces difficultés !

Audrey Carlan ne manque jamais de fournir à ses lecteurs des scénarios incroyables, des personnages pleins de vie, des voyages différents. Mais qu'est-ce qu'elle leur offre à la fin de cet opus? * soupir * Passons à la suite parce que malheureusement pour moi ça se termine sur une note teintée de désespoir !

Audrey Carlan / International Guy, tome 5 : San Francisco

Elle est plutôt jolie. Grande, mais un peu maigre, on ne peut pas dire qu'elle ait des courbes généreuses. Je lui donnerais un six ou un sept sur dix, ce qui veut dire qu'elle pourrait se trouver un homme avec un cinq sur dix, il serait aux petits soins avec elle.
Je laisse ma bière me rafraîchir tout en réfléchissant au meilleur moyen d'aborder Royce.
- Écoute, Roy...
- Parker, je t'aime bien, mais tu n'as strictement rien à me dire à ce sujet étant donné que tu couches avec une de nos clientes et que ce n'est pas la première. Honnêtement, tu ferais mieux de garder tes commentaires pour toi.
Il boit son whisky et regarde de nouveau à l'extérieur.
Je connais Royce et je sais qu'il vaut mieux ne pas insister quand il se sent pris au piège, il peut être sacrément agressif quand on le provoque.

Audrey Carlan / International Guy, tome 5 : San Francisco

Hits: 57


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois