Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Cinq ans sans lui - Marie Force9 Octobre
Format Papier & NumériqueLien Amazon
L’attentat terroriste le plus effronté de tous les temps. Un pays déterminé à se venger. Une histoire d’amour coupée court. Un coeur qui ne s’en remet pas vraiment.

J’ai tout de suite su, le jour de l’attentat, que nos vies étaient changées pour toujours. Ce que je ne savais pas, c’était que je ne reverrais plus jamais John après son déploiement. Un jour il vivait avec moi, dormait près de moi, faisait des projets avec moi. Le jour d’après, il était parti.

Ҫa, c’était il y a cinq ans. Le monde s’est remis à vivre après ce jour affreux, mais moi je suis captive d’un enfer personnel, à attendre un homme qui pourrait bien être mort, autant que je sache. Au mariage de ma sœur je rencontre Eric, le frère du marié, et mon cœur se remet encore une fois à battre.

Le monde est fasciné par la capture du cerveau de la cellule terroriste neutralisée par les Forces Spéciales américaines dans un raid audacieux. Maintenant je suis prise entre le désir d’avoir des nouvelles de John et, si j’en ai, la peur de ce que deviendra ma nouvelle vie avec Eric.

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167You Are So Bad - Milène Hérodin10 Octobre
Format NumériqueLien Amazon
Libre, Sonni est enfin libre. Son séjour en prison est derrière lui, et plus jamais il ne veut revivre ça. Mais on lui a fait une faveur, il le sait, et sa liberté a un prix. S’il souhaite retrouver sa vie d’avant, il doit d’abord exécuter une dernière mission pour celui qui l’a fait sortir de cet enfer  : tuer Kira, la fille d’un puissant millionnaire. Pour se libérer de sa dette, Sonni est prêt à tout. Enfin, ça, c’était ce qu’il pensait avant de la rencontrer. Car Kira n’est pas du tout celle qu’il pensait. Malgré ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus, cette fille est loin d’être un ange. Pire, elle se révèle même être un adversaire redoutable... qui l’attire dangereusement. Alors, Sonni en vient à douter.

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167J'ai encore menti! - Gille Legardinier10 Octobre
Format Papier & NumériqueLien Amazon
Laura se pose beaucoup de questions. Comment réussir sa vie ? Est-il possible de manger tout ce que l'on aime sans prendre dix kilos ? Comment trouver l'amour ? Trop de doutes pour être heureuse, trop d'envies pour se contenter du banal... Jusqu'au jour où un accident va complètement effacer sa mémoire. La voilà à nouveau débutante face à la vie, obligée de tout redécouvrir : les bonbons, les soutiens-gorges, les garçons, l'électricité et les lois qui gouvernent l'Univers... Libérée des a priori, portée par un coeur affamé et un cerveau qui se cherche, Laura entame une aventure unique et hilarante. En ne sachant plus rien, elle a peut-être enfin une chance de devenir elle-même... Gilles Legardinier confirme brillamment qu il n'a pas son pareil pour allier le rire à l'émotion. Qui n'a jamais rêvé de tout oublier pour recommencer ? Attention : les scènes de cette comédie sont vécues par des non-professionnels, il est vivement conseillé de les reproduire chez vous !

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167The Kissing Booth - Beth Reekles10 Octobre
Format Papier & NumériqueLien Amazon
Rochelle et Lee sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un «  kissing booth  », une sorte de «  kiosque à bisous  ». L’idée semble géniale… jusqu’à ce que Rochelle se retrouve obligée d’animer le stand. Elle qui n’a jamais embrassé personne  ! Sacrée ironie du sort. Il y aurait de quoi se débiner si, dans la queue, n’attendait pas… Noah Flyne, sur qui elle craque depuis des années. Leur baiser, digne d’un film hollywoodien, doit pourtant rester secret. Car Noah est le grand frère de Lee… qui risque de très mal prendre cette nouvelle. Rochelle + Noah = conte de fées ou naufrage assuré  ?

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Maintenant que tu le dis - Kristan Higgins10 Octobre
Format Papier & NumériqueLien Amazon
Quand Nora Stuart, jeune gastroentérologue, se fait renverser par une camionnette d’extermination des nuisibles, elle y voit comme un signe. Ajoutez à cela une séance aux urgences durant laquelle son petit ami flirte ouvertement avec une autre, et c’est la goutte d’eau. 
Ressentant un besoin urgent de soutien, Nora saute le pas et décide de revenir à Scupper Island, son île natale qu’elle avait soigneusement évitée depuis 15 ans. Si elle espérait que les habitants de l’île lui auraient pardonné tout ce qu’ils lui reprochaient au lycée, c’est raté. L’accueil de sa mère et de sa nièce est tout aussi froid. Mais c’était sans compter sur l’optimisme et la détermination sans faille de Nora, prête à tout pour ressouder sa famille et passer un bon été sur cette île qui n’oublie jamais rien

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Covenant 3 - Jennifer L. Armentrout10 Octobre
Format Papier & NumériqueLien Amazon
De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.
Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx?

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167New York Challenge - Nancy Herkness10 Octobre
Format PapierLien Amazon
Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. À défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de cœur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si, malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne?
Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167A Première Vue - Colleen Hoover
11 Octobre
Format Papier & NumériqueLien Amazon
Merit Voss sait qu’elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu’elle n’a pas gagné. C’est en voulant en acquérir dans une brocante qu’elle fait la connaissance d’un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite réaliser que la situation risque d’être un peu plus compliquée qu’elle ne le pensait et que l’alchimie qu’elle a cru percevoir entre eux, a peu de chances de se développer.

Rien n’est jamais simple dans la famille Voss. Ses parents sont séparés officiellement mais vivent encore sous le même toit, celui d’une ancienne église désaffectée. Son père a épousé l’infirmière de son ex-épouse, qui l’a assistée lorsqu’elle a eu un cancer. Ses frères et soeurs ont des traits de caractère qu’elle n’apprécie pas et qui le rendent aussi étranges que leurs parents. Merit ne supporte plus cette famille dont elle juge sévèrement chaque membre.

Mais, le pire est peut-être à venir quand elle découvre que les apparences sont peut-être trompeuses. Quand la vérité se dévoile, lorsque des secrets bien gardés commencent à émerger, Merit est confrontée à une tâche difficile : remettre toutes ses certitudes en question.

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Crois en Moi Saison 2 Tome 2 - Tahereh Mafi
11 Octobre
Format Papier & NumériqueLien Amazon
Mon passé me poursuit, comme deux mains invisibles qui me retiennent alors que je tente d’avancer vers la lumière.

Cela fait seize jours que Juliette Ferrars a tué le Commandant suprême d’Amérique du Nord et qu’elle a pris sa place à la tête du Rétablissement sur le continent.

Seize jours qu’elle a assassiné le père de Warner.

Juliette pensait qu’elle avait gagné. Elle a pris le contrôle du Secteur 45 et a désormais Warner à son côté. Mais elle reste la fille capable de tuer d’un simple toucher, et un tel pouvoir entre de si jeunes mains fait que le monde entier surveille ses moindres faits et gestes.

Alors, lorsque Juliette lève le voile sur une partie du passé de Warner, que celui-ci aurait préféré oublier, elle perd son soutien le plus fidèle… Parviendront-ils encore à affronter ensemble les ténèbres qui les entourent, ou se laisseront-ils dévorer par celles qui les habitent ?

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Driven 6 Sweet Ache - K. Bromberg
11 Octobre
Format PocheLien Amazon
Mettre son coeur à nu, quels qu'en soient les risques. 

Depuis toujours, Hawkin, rocker rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent régulièrement le boys band en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte d'assurer un cycle de conférences à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du groupe un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur. 

Seulement, la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et malgré son attirance, elle met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rocker. Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son jumeau Hunter, qui sait comme personne détecter les faiblesses de son frère, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues... 

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Driven 8 Down Shift - K. Bromberg
11 Octobre
Format PocheLien Amazon
Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais après de trop nombreux excès dans sa vie personnelle, le voilà forcé de faire une pause. Il a besoin d'accomplir quelque chose tout seul – et de sortir de l'ombre de son célèbre père. 

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime et qui pèsent sur son passé. Elle pense avoir trouvé la parfaite échappatoire – jusqu'au jour où elle découvre un étranger dans le cottage de bord de mer qu'on lui a prêté. Aucun doute, il est sexy, mais elle est là pour panser ses plaies. Seule. 

Il ne leur faut pas longtemps malgré tout pour que leur attirance mutuelle, à laquelle ils tentent de résister, prenne le pas sur leurs querelles. Et s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en 
chaîne, leurs passés se télescopant. Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ? 

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Driven 7 Hard Beat - K. Bromberg
11 Octobre
Format PocheLien Amazon
Tanner Thomas, correspondant de guerre, est addict aux montées d'adrénaline de son métier. Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa nouvelle coéquipière, la superbe photojournaliste Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue et prend encore plus de risques. 

Dissimulant des secrets qu'elle n'est pas prête à révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle tient à garder ses distances mais se rapproche de Tanner et se cache derrière les étincelles de la passion. Le lien qui les unit est-il bien réel ? Ou simplement le fruit d'un désir attisé par le danger qui les entoure ? Lorsque le passé de Beaux refait surface et commence à mettre leur relation – et leurs vies – en danger, Tanner décide de faire éclater la vérité au grand jour, quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre... 

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Baby Random 1 - Gaïa Alexia
11 Octobre
Format PocheLien Amazon
L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise ! 
Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire... Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ? Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ? Il est 11 h 05. Célia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires. Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ? Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelaine ? 

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Le Contrat 3 - Tara Jones
11 Octobre
Format PocheLien Amazon
L'amour peut-il survivre au contrat ? 

Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux. Barbie est amoureuse mais elle manque encore de confiance en elle et dans les autres. Ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux. Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Le Songe - Tarryn Fisher
11 Octobre
Format PocheLien Amazon
Un rêve peut-il être prémonitoire, ou influencer tellement sa vie qu'elle finit par ressembler à ce rêve ? 
Tout commence par un rêve que fait Helena, l'héroïne. Elle s'y voit mère de famille avec le copain de sa meilleure amie, dans une ville à l'autre bout du pays, dans un futur très différent que celui qu'elle envisage alors. Le rêve est très vif et troublant et elle va se réveiller en se demandant s'il est prémonitoire. Elle se persuade que tout cela n'est pas important, mais ne cesse d'y repenser. 

La vie reprend, à côté de son petit-ami Neil, mais chaque décision ou événement semble la rapprocher du rêve, et cela la trouble. Peu à peu, elle commence à voir sa meilleure amie différemment et le petit ami de celle-ci, Kit, l'intéresse de plus en plus. Ils vont se rapprocher. 

Helna agit de plus en plus conformément au rêve. Pour mieux connaître Kit, Helena commence à suivre ce qu'il fait. Il écrit un livre dont le pitch est que deux garçons aiment la même fille. Ce livre et les échanges qu'ils ont à ce propos vont les rapprocher. Elle s'immisce aussi beaucoup dans la vie sentimentale de Kit et de son amie. Peu à peu, elle s'éloigne de Neil, comme son amie s'éloigne de Kit et sa relation avec Kit flirte avec une vraie relation sentimentale. Son amie va avoir un bébé comme le prédisait le rêve, bébé dont s'occupe beaucoup Helena... 

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Malcolm, Le Sulfureux - Katy Evans
11 Octobre
Format PocheLien Amazon
À trop vouloir s'approcher du soleil, Rachel risque de s'y brûler les ailes... 

Mystérieux, légendaire, sexy. L'homme d'affaires Malcolm Saint ne porte vraiment pas bien son nom... et Rachel Livingston, journaliste chez Edge, n'aurait jamais dû le rencontrer. C'était sans compter sur l'opportunité professionnelle qui s'offre à elle : écrire l'article révélation qui sauvera son magazine et propulsera sa carrière. Démasquer le playboy le plus en vue de Chicago, percer à jour ses secrets les plus sombres, telle est la mission de Rachel. 

Le jeu du chat et de la souris commence. Rachel, dont le coeur est enfermé à double tour loin des hommes, ne s'attendait pas à devoir résister au sulfureux Malcolm Saint. Pourtant, les interviews se transforment en rendez-vous, et les poignées de mains en intenses baisers. Mais graviter autour du bel Adonis est dangereux, surtout quand le double jeu de Rachel menace d'être révélé. Quand ses sentiments mettent en péril l'écriture de son article, elle doit choisir : Malcolm ou sa carrière.
Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Malcolm + 1 - Katy Evans
11 Octobre
Format PocheLien Amazon
Rachel avait l'intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation. 
Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance. 
La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167Addiction 2, Les Insurgés - Elle Kennedy
11 Octobre
Format PocheLien Amazon
Dans la saison 2 des " Insurgés ", nous retrouvons l'histoire torride d'un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie. 
Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré. Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie. 
Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu'il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre. 
Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre 
eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Mais quand l'objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami. 
Il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Octobre #167L'honneur de Preston - Mia Sheridan
11 Octobre
Format PocheLien Amazon
Peut-on jamais guérir des blessures du passé ? 
Annalia Del Valle rentre chez elle, elle semble torturée sans qu'on en connaisse encore la raison. Elle arrive en ville remplie d'appréhension et se retrouve en face de Preston Sawyer, un des deux jumeaux qu'elle a aimé pendant son adolescence. 
Preston est le frère responsable qui se fait un point d'honneur de respecter la promesse qu'il a faite à son frère jumeau : celle d'oublier le profond amour qu'il ressent pour Annalia. Mais une nuit, le cours de leur vie est bouleversé.Leur sera-t-il possible de revenir en arrière ? 



wallpaper-1019588
Infidel : de la haine à l'horreur, il n'y a qu'un pas
wallpaper-1019588
Toutes les princesses ne veulent pas être sauvées par un chevalier…
wallpaper-1019588
Eddy L. Harris : Mississipi Solo
wallpaper-1019588
Histoire de Lisey – Stephen King