#9 Bilan de Septembre 2018

#9 Bilan de Septembre 2018Petit article résument mes lectures, mes visionnages de séries et de films, ainsi que les articles publiés courant le mois de Septembre 2018.
Ce fut un mois un peu compliqué avec la rentrée. J'ai quand même eu le temps de lire, mais moins que d'habitude et je n'ai pas fait grand chose à par bosser...

#9 Bilan de Septembre 2018Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur les lectures de ce mois-ci. 
Mais je retiens quand même en déception 'Altered Carbon, tome 1 : Carbone modifié' de Richard Morgan. Je ne pense pas lire la suite d'ailleurs. 
Ensuite, j'ai adoré 'Dirty Duet, tome 1 : Dirty Rich Men' de Laurelin Paige - j'ai hâte de lire la suite qui sort en 2019 - et 'L'arrangement' de J.J. McAvoy, qui sont deux romances très originales !
Puis, j'ai eu un quasi coup de cœur pour 'Le Grand Nord, tome 1 Amertume' de Sarina Bowen, que je recommande vivement. 
Enfin, j'ai terminé le mois en finissant une Saga génial : 'Monsters in the Dark, tome 4 : Larmes sincères' de Pepper Winters.
Toutes mes lectures et chroniques :
  • 'Altered Carbon, tome 1 : Carbone modifié' de Richard Morgan.
  • 'Passion en backstage, tome 1 : Rock God' de Jamie Shaw.
  • 'Outlander, tome 7 : L'écho des cœurs lointains' de Diana Gabaldon. 
  • 'Dirty Duet, tome 1 : Dirty Rich Men' de Laurelin Paige.
  • 'La Confrérie de la dague noire, tome 15 : L'Amant Rebelle' de J.R. Ward.
  • 'Les Petits Soleils de chaque jour' d'Ondine Khayat.
  • 'Les Vampires de Chicago, tome HS : Les morsures sont éternelles' de Chloe Neill.
  • 'L'arrangement' de J.J. McAvoy.
  • 'Le Grand Nord, tome 1 Amertume' de Sarina Bowen. 
  • 'Monsters in the Dark, tome 4 : Larmes sincères' de Pepper Winters.
Soit 10 romans et 4 371 pages.Bilan Septembre 2018#9 Bilan de Septembre 2018Tous les films que j'ai vu ce mois-ci, je les ai vu en famille, car je n'ai pas pris le temps d'en lire toute seule... Mais j'ai passé d'excellent moment !
Avec mes grands-parents, j'ai vu A vif autour de la cuisine et des restaurants, un thème que j'aime beaucoup, et Couleur locale, un film juste génial entre rire et sujet de fonds.
Avec mes parents et mon frère, j'ai regardé Médecin de campagne, qui est film sympathique, et Un flic en maternelle, un film juste trop drôle avec Arnold Schwarzenegger dans un rôle bien différent de d'habitude. Et on a finis le mois avec Ma famille t'adore déjà, qui est pas terrible...Bilan Septembre 2018#9 Bilan de Septembre 2018Toujours en famille, j'ai continué The Good Doctor (saison 1), une super série, et bien sûr, Demain nous appartient (saison 1).Bilan Septembre 2018#9 Bilan de Septembre 2018J'ai commencé par mon bilan du mois d'août avec une nouvelle catégorie, qui revient ce mois-ci. 
Ensuite, il y a une première grosse nouveauté ce mois-ci avec un article hebdomadaire où je te parle de ma semaine autour d'une petite citation que j'ai choisi. J'ai donc publié les quatre premiers articles de ce genre : 1, 2, 3, 4 et 5.
Pur fêter la rentrée, j'ai publié un petit tag que j'ai créé cet été, car j'en trouvé pas qui me plaisais complétement.
Ensuite, j'ai publié un article qui est aussi une grosse nouveauté et qui a énormément plu. Il s'agit d'un article où je te parle du stress. Je pense en publier d'autres dans le même genre dans les mois à venir. 
Ensuite, il y a eu le Week-end de la Romance, donc j'ai publié ma PAL et mon bilan dans la semaine qui suit. 
Enfin, j'ai finis le mois avec mes conseils lectures pour l'automne, les sorties qui me tentent en octobre et mon book-haul.
Bilan Septembre 2018#9 Bilan de Septembre 2018La catastrophe ! Je n'arrive pas trop à gérer le blog, les lectures et les cours... Alors j'essaye de programmer, mais en semaine, j'ai de moins en moins de temps pour lire... Je pense qu'il faut que je m'organise autrement, mais je n'ai pas encore trouvé comment. Je t'en reparle dans mes rendez-vous du lundi...
Sinon, côté régime, je perds moins, car je fais quelques écarts, mais je ne reprends pas. Mais j'espère que le mois d'octobre sera mon dernier mois de régime ! J'y crois !!
 Et toi, comment s'est passé ton mois de Septembre ? 

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois