[Le Mois ACM] Les #JeudiAutoEdition d’Aurélie – 04

Une autrice dont j'avais beaucoup entendu parler et que, cette fois, c'est moi qui ai contactée afin de chroniquer un de ses romans. J'ai donc eu l'occasion de découvrir sa série de When the moon is full, dont le dernier tome est sorti en juin cette année et l'intégrale en juillet. Il me reste à découvrir le dernier opus de cette série décapante et attachante que j'ai dans ma liseuse et qu'il me tarde de pouvoir savourer !

VD est une autrice qui n'hésite pas à suivre ses envies et à nous servir des histoires très différentes les unes des autres, mais qui toutes nous proposent une réflexion sur les valeurs LGBT. Ne se limitant pas au MM, elle nous offre également des romances FF, parfois même en plein cœur de ses séries, n'hésitant pas à jongler entre ses couples pour notre plus grand bonheur.

J'ai pu rencontrer VD au salon d'Auriol, Des mots et des Hommes, et ce fut une très belle rencontre. Oh, je n'en doutais pas, je connaissais un peu le personnage, mais quel bonheur de découvrir cette femme remplie d'humour et de répartie, adorable et chaleureuse, qui possède un dynamisme incroyable et sait mettre l'ambiance là où elle passe.

Une autrice talentueuse, une amie qui veille sur les siens, une personnalité très engagée, par le biais de ses écrits, dans la cause LGBT. Rencontrer VD, pour moi, a été un grand coup de cœur !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois