Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 4

#NagamuNanaji #BanaleAToutPrix
#Tsuguri #Koiko

Quelques infos sur le livre :

Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 4 Banale à tout prix Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 45 étoiles

Koiko et Tsurugi, dans la même classe depuis la rentrée, se retrouvent également dans le même groupe pour le voyage scolaire. La jeune fille parvient à garder un visage de marbre devant ses camarades mais, intérieurement, c'est l'effervescence. Malheureusement, au fil des activités de son groupe, Koiko sent l'écart se creuser entre les gens qui font partie de l'élite, comme Tsurugi, et les " autres ", dont elle fait elle-même partie.
Le temps passé ensemble à l'auberge parviendra-t-il à modifier son jugement ?

Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 4

Avis de Phika :

Ce manga m'enthousiasme toujours autant. Les personnages sont frais et si mignons. Ils s'avouent beaucoup de choses mais ne vont pas plus loin à cause de leur statut social.

C'est tout de même bizarre ces " cases " où l'on range les gens par critère : beau, riche, sportif... Ca existe vraiment ?

#Tsurugi #Koiko

Le voyage scolaire est très sympathique. Et puis, j'adore quand des personnes s'aiment mais mettent un temps fou à se mettre en couple. Mon intérêt s'essouffle quand ils sont trop tôt ensemble.

Dans ce tome, la grande soeur de Koiko, qui est maintenant professeur dans le même lycée, apparaît un peu plus humaine, même si elle se coupe les cheveux toute seule sur un coup de tête... comme sa soeur ! Je ne sais pas si je pourrais agir de la sorte, passer de très longs cheveux à une coupe au carré, sans passage chez le coiffeur et sans regret.

En tout cas, vivement la suite !!!
Merci à Stéphanie et à Kana pour l'envoi !
http://www.kana.fr/produit/banale-a-tout-prix-t4/


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois