Dirty headlines – L.J. Shen

Dirty headlines – L.J. Shen Dirty headlines – L.J. Shen Dirty headlines – L.J. Shen

Une plume dont j'en suis raide dingue ! Il faut dire que L.J. Shen ne fait rien comme personne. Et plus important encore, elle arrive toujours à vous faire passer un sublimissime moment. Et même s'il est quelque peu différent de ses autres écrits, son dernier bébé " Dirty headlines " ne fait pas exception à la règle...

Je vous rassure de suite, on retrouve bien sa marque de fabrique avec une intrigue finement menée et riche en émotions vives, avec un duo terriblement explosif et bien évidemment avec des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir. Ce qui change de ces autres écrits c'est que ce livre est beaucoup plus léger et complètement hilarant ! Découvrir cet humour décalé ainsi que ce côté délirant de l'auteur est tout simplement EXTRA ! Alors préparez-vous car vous allez vivre une expérience unique dans son genre...

Que dire de notre duo, Judith " Jude " & Célian ? Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée ! Entre joutes verbales, tension palpable et rivalité, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant avec eux. Un puissant cocktail Molotov qui va beaucoup beaucoup d'étincelles !

Célian est un héros au cœur froid et brut de coffrage qui va vous séduire bien malgré vous. Vous aurez beaucoup le détester pour son arrogance et son comportement, vous ne pourrez pas lui résister.

Quand à Jude, elle rejoint d'office ma liste des héroïnes préférées. C'est le genre de nana que je kiffe trop ! Une force de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'a pas peur de donner le meilleur d'elle-même.

En bref... L.J. Shen relève son pari haut la main ! " Dirty Headlines " est une totale réussite ! Je me suis littéralement régalée ! Une pétillante et délicieuse lecture ultra sexy qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit, qui vous redonnera à coup sûr le sourire et et qui est à savourer sans modération ! Alors foncez ! Je vous garantis, vous n'allez pas le regretter !
Dirty headlines – L.J. Shen Dirty headlines – L.J. Shen Dirty headlines – L.J. Shen

wallpaper-1019588
Ta vie ou la mienne
wallpaper-1019588
Dad - Tome 1 - Filles à papa, Nob
wallpaper-1019588
L'homme qui voulait aimer sa femme
wallpaper-1019588
Sans héritage tome 1 : Lucien Louis Marie
wallpaper-1019588
When it’s real – Erin Watt
wallpaper-1019588
American Elsewhere, Robert Jackson Bennett
wallpaper-1019588
The haunting of Hill House créée par Mike Flanagan
wallpaper-1019588
Ebook Gratuit – L’amour c’est pour les cons