J.J. McAvoy / L’arrangement

#JJMcAvoy #LArrangement #TheodoreDarcy #Sugardaddy

Quelques infos sur le livre :

J.J. McAvoy / L’arrangement L'arrangement J.J. McAvoy / L’arrangement5 étoiles


Felicity a toujours refusé de suivre ses colocataires, jeunes, beaux et très libérés, dans les soirées privées sulfureuses où ils rencontrent de généreux compagnons éphémères. Malgré sa beauté, elle est bien trop réservée pour vivre comme une sugar baby... Un soir, pourtant, ils réussissent à vaincre ses réticences et l'entraînent à une fête somptueuse, donnée par un producteur de cinéma connu. Mal à l'aise dans cette foule qui brille et cherche les plaisirs faciles et tarifés, Felicity ne tarde pas à s'isoler. Ce qu'elle ignore, c'est que le maître des lieux n'a pas manqué de la remarquer, foudroyé par son charme. Il la veut pour sugar baby, et l'arrangement qu'il lui propose ne se refuse pas. Jusqu'où ce contrat qui brise ses limites va-t-il la mener à l'intérieur d'elle-même... ?

J.J. McAvoy / L’arrangement

Avis de Ninie :

Cette histoire n'était pas prévu dans ma pile à lire, mais quand j'ai découvert que l'auteur serait présente à la RARE de Paris, je n'ai pas vraiment résister et j'ai attaqué la lecture entre deux SP. Et maintenant que ma lecture est terminée je dois dire que j'ai tout simplement passé un moment époustouflant.

En tant que lectrice, j'aime être surprise par un livre et l'auteur J.J. McAvoy a fait cela avec ce roman. " L'arrangement " ne ressemble à rien de ce à quoi je m'attendais. Et j'ai été surprise à plusieurs niveaux au moment de ma lecture.

Et même si je n'ai pas eu de coup de coeur, j'ai beaucoup mais beaucoup apprécié ma lecture. Excitante, spirituelle et émotionnelle, "L'arrangement" était une lecture fantastique et addictive qui m'a fait sourire et soupirer par moment. Avec une grande héroïne attachante et un héros qui fait mouiller les culottes et qui m'ont conquise dès le début, je ne pouvais passer qu'un bon moment.

Si tout le monde savait qu'il y a de beaux mâles qui cherchent des hommes et des femmes à et à , ce serait comme dans Hunger Games.

L'arrangement - J.J. McAvoy

Felicity est une jeune femme qui travaille dur, elle a différents emplois : serveuse, représentante de cartes de crédit et agent d'entretien dans un lycée pour s'en sortir tous les mois. Ses emplois et ses deux meilleurs amis, Cleo et Mark, sont plus qu'elle ne peut en supporter pour le moment, alors elle ne cherche aucun type de relation. Lorsque ses amis lui demandent d'assister à une fête où les riches recherchent de la compagnie ou quelque chose de plus, elle accepte à contrecœur, voulant s'amuser et explorer son côté sauvage.

Seule dans son coin, Felicity estime que ce n'est pas pour elle, alors elle essaie de se cacher. Elle rencontre un homme sexy et arrogant, Theodore Darcy, PDG de Darcy Entertainment, un jeune milliardaire qui, comme Felicity, n'est pas très heureux d'être à la fête. À partir du moment où ils se rencontrent, Felicity et Theo sont attirés l'un par l'autre. Theo est décontenancé par la grâce et la beauté de Felicity, voulant la connaître et la faire sienne.

Bien que Theo indique clairement depuis le début ce qu'il veut de Felicity, en lui proposant une relation sans attaches, Felicity ne sait pas exactement ce qu'elle veut. Finalement, elle accepte à contrecœur, mais ce qui commence par une relation sexuelle devient quelque chose de beaucoup plus sérieux pour les deux.

#FelicityHarper #TheodoreDarcy

Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, ce roman s'est avéré être beaucoup plus que ce que je pensais au départ. L'histoire était intéressante, fascinante à certains moments et si délicieusement tordue. J'ai apprécié presque tous les rebondissements et beaucoup d'entre eux m'ont étonné pour une raison ou une autre. L'intrigue était parfaitement dosée et très bien distillée et le scénario était vraiment addictif.

Felicity et Theo sont tous deux des personnages merveilleux dont je suis tombée amoureuse au fur et à mesure que l'histoire progressait.

Felicity est une héroïne amusante que j'ai aimé dès le départ. J'ai adoré sa personnalité, son humilité et son attitude. Elle était intelligente et forte à mesure que l'histoire progressait et j'ai eu énormément pitié d'elle à un moment donné dans l'histoire. C'est une héroïne bien dépeinte, indépendante et rebelle que j'admire et adore. Et croyez-moi je suis difficile avec les personnages féminins j'ai du mal à m'attacher.

J'ai adoré Theo, encore plus que notre héroïne. Il n'est pas le milliardaire typique qu'on rencontre dans chacune des romances à la mode en ce moment et honnêtement j'ai trouvé cela très rafraîchissant. Il est arrogant et possessif d'une manière attachante et au fur et à mesure que l'histoire progressait, il a prouvé à plusieurs reprises à quel point il était tout ce dont notre héroïne avait besoin dans sa vie.

Et alors que la première partie de l'histoire était sexy, la seconde moitié était plus émouvante, dramatique. Comme je l'ai déjà mentionné, il y a des rebondissements intéressants et je suis sûr qu'ils vous laisseront la bouche grande ouverte lors de votre découverte.

Il ne me reste donc qu'à vous conseiller cette lecture fantastique et totalement inattendue !

J.J. McAvoy / L’arrangement

" Quelqu'un compta jusqu'à trois, puis la musique commença, et Felicity et Melrose se firent face. Si on tenait compte du fait que Melrose s'entraînait depuis des années, les progrès de Felicity en aussi peu de temps étaient époustouflants. C'était aussi pour ça qu'ils lui en voulaient autant. Difficile de pardonner à quelqu'un d'accomplir naturellement ce qui demande aux autres une vie de travail. C'est encore pire quand le débutant éclipse le professionnel... comme quand Felicity sautait un tout petit peu plus haut, et retombait avec grâce alors que Melrose avait un instant de décalage. Si je n'avais pas vu cet enchaînement mille fois, je ne l'aurais pas remarqué. Et si je m'en rendais compte, Melrose aussi. Elle s'en voulait tellement qu'elle craqua peu à peu... jusqu'à ce qu'elle s'interrompe. Elle n'était pas mauvaise, mais ce n'était pas non plus la meilleure, et elle jeta l'éponge. Felicity ne fit pas attention. Elle n'avait pas conscience de ce qui l'entourait et dansait au milieu de la scène, dans sa bulle. Elle était magnifique."

J.J. McAvoy / L’arrangement @JJMcAvoy


wallpaper-1019588
L'homme qui voulait aimer sa femme
wallpaper-1019588
Des livres à mettre dans votre valise 2ème partie
wallpaper-1019588
L’homme de Grand Soleil
wallpaper-1019588
Punisher la section (the platoon) : ennis et parlov rejouent le vietnam
wallpaper-1019588
The White Princess d’Emma Frost
wallpaper-1019588
THE PLAYER > K. Bromberg
wallpaper-1019588
Manuel de la vie sauvage, Dernière journée sur Terre et un peu de jeunesse
wallpaper-1019588
Licorne Power » Caitlin Doyle & Laura Korzon