Are you human too?

Are you human too?

Are you human too?

est un héritier de troisième génération d'une famille dirigeant une grande entreprise. Après un accident assez inattendu, il tombe dans le coma. est une experte dans le domaine de la science cérébrale et de l'intelligence artificielle. Dévastée, elle décide de créer un androïde portant le nom de son fils et lui ressemblant trait pour trait.
Sa mère,
L'androïde prétend être le est alors engagée pour devenir son garde du corps.

Are you human too?

Are you human too?

Alors le postulat de départ est vraiment bien travaillé et cette histoire de robot tient la route si on remet tout au niveau des dramas. Cependant, je dois dire que les effets spéciaux ne m'ont pas mis plein la vue. Ils ne sont pas ridicules. Ils sont juste absents ou tout comme... Je pense que le drama ne cherchait pas à s'inscrire dans le genre science fiction. D'ailleurs on reste beaucoup dans les thématiques traditionnelles : romance et problèmes familiaux. Pour la dernière, il y en a à tous les étages : mère/fils, père/fille, petite-fils/grand-père...Les conflits vont se succéder tout le long des 36 épisodes. Je dois avouer que certains m'ont pas semblé assez crédibles.

Il faut dire que c'est avant tout la construction de certains personnages qui ne m'a pas semblé assez crédible. Ainsi la mère de Nam Sin a une attitude très versatile. Elle est tantôt une mère aimante et protectrice et tantôt une mère sans cœur...Cela sert les rebondissements du drama mais cela décrédibilise son ensemble. Comme souvent les rebondissements doivent être empiriques sauf qu'à un moment on atteint le stade ubuesque ( aussi appelé WTF!)

Are you human too?

La romance m'a semblé manqué de peps . Elle est belle mais elle n'est vraiment pas crédible. Même si elle est bien jouée, je n'ai pas réussi à croire mais de manière dramanesque à cette romance improbable !

Bref, Are you human too ? Est un drama à regarder même si l'histoire reste trop superficielle par rapport au sujet qu'elle exploite.

Are you human too?

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois