Unboxing OwlCrate (n°13)

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Unboxing OwlCrate (n°13)

Hello tout le monde ! Me revoilà avec un unboxing de la OwlCrate. Comme tous les mois, l'unboxing est un régal. Il s'agit de la box du mois d'Août, dont le thème était : Ruthless Royals. On commence doucement avec les éléments récurrents à la box, c'est à dire, le dépliant, le menu et le petit badge à l'image du thème.

Unboxing OwlCrate (n°13)

*

On poursuit avec des petits marque-pages magnétiques de chez Craftedvan avec nos trois vilains préférés. Ils sont juste hyper mignons et j'aime beaucoup le fait que le recto et le verso soient différents. Ensuite, nous avons un miroir de sac inspirée des Belles qui vient de chez Catarina Book Designs. Il me sera très utile et je suis particulièrement fan du design. Nous avons ensuite bague avec une véritable agate de chez GeoCentral. Si j'aime ce genre de bijoux, je regrette un peu le volume (j'aime ce qui est discret) du coup, je pense qu'elle ne servira qu'en déco !

Unboxing OwlCrate (n°13)

On poursuit avec une illustration de Before she ignites de Jodi Meadows. Ensuite l'un des goodies les plus orginaux de cette box d'août, c'est sans doute le suivant : un livre en métal inspiré de The Cruel Prince de Stella Bookish Art (dont je suis toujours aussi fan des créations).

Unboxing OwlCrate (n°13)

Enfin, le dernier et non des moindres, inspiré de Thrones of glass de Sarah J. Maas vient de chez Little Inkling Designs est un "torchon" littéralement parlant, mais pour ma part il décorera la chambre sans hésitations.

Unboxing OwlCrate (n°13) LE LIVRE ET PLUS... Unboxing OwlCrate (n°13) Unboxing OwlCrate (n°13)

Le livre est comme toujours dédicacé, et la couverture est radicalement différente. Ma préférence est pour cette édition exclusive de la OwlCrate avec ces nuances et cette rose. Il est accompagné de la lettre de l'auteure, ainsi qu'un marque-page du livre.

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois