Calendar girl, Tome 8 : Août – Audrey Carlan

Calendar girl, Tome 8 : Août – Audrey CarlanCalendar girl, Tome 8 : Août – Audrey Carlan

C’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia… Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir… Un mois riche en rebondissement étonnants.

Calendar girl, Tome 8 : Août – Audrey Carlan

J’ai appris a beaucoup compter sur lui, en si peu de temps. Peut-être est-ce justement cela, le véritable amour, lorsque les membres d’un couple s’appuient tant l’un sur l’autre que plus personne ne peut servir de remplacement.Calendar girl, Tome 8 : Août – Audrey Carlan

Je remercie les Éditions Le livre de poche de me permettre de suivre les aventures de Mia. Ce tome est complètement différent des précédents et va bouleverser à jamais la vie de Mia.

Mia va passer quelque temps avec Wes afin de se retrouver et d’officialiser leur relation.  Elle va ensuite s’envoler pour le Texas afin de jouer le rôle de la soeur de Maxwell Cunningham. Cet homme a choisi Mia, car cette dernière possède le même nom et la même date de naissance que la soeur qu’il recherche.

J’ai apprécié découvrir de nouveaux personnages et voir évoluer la relation entre Mia et Wes. J’espère vraiment que leur couple durera malgré le métier qu’exerce Mia. Ce tome est vraiment concentré sur Mia et sa famille.

J’ai beaucoup aimé l’originalité de ce tome qui apporte une touche de nouveauté et de suspense. On ne sait plus sur quel pied danser tant l’histoire dévoile des révélations importantes sur la vie de Mia.

L’auteur réussit une fois de plus à se renouveler en proposant un tome divertissant. En résumé, une suite rafraîchissante qui promet des tomes mouvementés. J’ai hâte de connaître la suite.Calendar girl, Tome 8 : Août – Audrey CarlanCalendar girl, Tome 8 : Août – Audrey Carlan

Calendar girl, Tome 8 : Août – Audrey Carlan


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois