Reload

ReloadAuteur: Pauline L & Alison C
Éditeur: identité édition
Date de sortie: 3 juillet 2018

Lien d’achat: amazon

– Résumé –

Afin d’oublier son passé, Amélia a pris un nouveau départ. Nouvelle ville, nouvelle collègue et coloc’, elle se reconstruit jour après jour. Cette jeune coiffeuse peut compter sur l’aide de ses amies pour reprendre confiance en elle et profiter des joies de la vie. Sa rencontre avec Julien lors d’une soirée va lui faire découvrir des sensations jusque-là inconnues. Mais cet homme au regard enivrant cache un passé troublant.

Amélia sera-t-elle capable d’ouvrir son cœur à Julien qui s’enfonce dans le mensonge un peu plus chaque jour ?

∴ Mon avis ∴

Dans Roload de Pauline L & Alison C nous faisons la rencontre d’Amelia qui se prépare pour une soirée entre filles avec ses amis et collègues.
Celle-ci n’a pas l’habitude de sortir alors ses amis ont décidé de lui changer les idées en l’emmenant prendre un verre dans un bar et après finir la soirée en boite de nuit, C’est là qu’elle tombera sur Julien un client à elle est aussi le boulanger d’à côté du salon il est là avec ses amis pour fêter son rachat de celle-ci. chacun de leur côté il craque l’un pour l’autre mais à cause de leur passé amoureux des plus compliqué et douloureux il n’ose avouer leurs sentiments respectifs.

Alors quand en fin de soirée leur amis leurs propose de rentrer ensemble oseront-ils franchir le pas ou préférons-t-il prendre leur temps pour faire connaissance??
Mais quand l’ex d’Amelia un peu détraqué viendra l’épier, Julien sera là pour lui porter secours mais les secrets que celui-ci lui cache vont il compromettre leur début de relation??

Si vous souhaitez connaître l’histoire de ces deux personnages je vous conseille donc de lire « Reload » de Pauline L & Alison C C’est deux auteurs ont une plume agréable elles ont su me transmettre toutes les émotions pour que je passe un agréable moment pendant ma lecture.
je vous conseille donc de lire leur roman.

Aurélie


wallpaper-1019588
Ces jours qui disparaissent - Timothé Le Boucher
wallpaper-1019588
Se souvenir de l'écrivain Alain Nadaud et le découvrir encore et encore
wallpaper-1019588
L’homme de Grand Soleil
wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Les écrivements | Matthieu Simard
wallpaper-1019588
La gueule de leur monde » Abram Almeida
wallpaper-1019588
Et elle dormie comme un bébé ou presque…
wallpaper-1019588
Throwback thursday ► super méchant #.21